LEGO dévoile ses 18 premières mini-figurines Disney

Publié par Florian Mihu le 30 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Découvrez les 18 premières mini-figurines LEGO Disney (disponibles pour l’instant en mai à Walt Disney World, 3.99 $ pièce) ! Adaptés aux férus de tout âge de la célèbre marque de jouets, les LEGOs Disney mettent en vedette des personnages des labels Disney et Pixar (Stitch, le Génie, Mickey, Minnie, Syndrome, Maléfique, Buzz l’Éclair, etc.). Pour l’instant, ces nouvelles figurines ne sont annoncées disponibles qu’au LEGO Store et à World of Disney à Downtown Disney en Floride. Figurines disponibles sur le site Lego Store en ligne et sur Amazon.

MAJ 02/05/2016

Depuis le 01 mai 2016 les mini-figurines sont disponibles en France. Vous pouvez acheter les Mini Figurines dans certaines grandes surfaces (Carrefour, Toys’R’Us).

mini-figurines LEGO Disney disponible en France

Lego Disney Mars 2016

Lego Disney Mars 2016 bis

Découvrez, les mini-figurines LEGO Disney, qui arriveront début mai :

LEGO Store s’offre sa plus grand boutique à Shanghai Disney

De nouvelles petites briques LEGO s’assembleront dès le mois de juin prochain du côté de Shanghai Disney Resort. Le célèbre groupe à succès qui ne cesse de traverser les générations depuis 1932 vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique dans le centre de divertissements du nouveau Resort Disney, DisneyTown. Les locaux, jeunes et moins jeunes, pourront ainsi profiter du plus grand espace dédié exclusivement à la marque de jouets culte, tout au long de l’année. Comme le parc Shanghai Disneyland, LEGO Store ouvrira ses portes le 16 juin 2016. Une démesure à la mesure de la Chine, qui a ouvert récemment le plus grand Disney Store au monde, également à Shanghai. Sur un espace de 1000 mètres carrés, le LEGO Store de Shanghai Disney Resort constituera par la même occasion la première boutique du genre en Asie.

240

L’Asie est l’avenir de LEGO Store

Ce LEGO Store ne proposera pas seulement un espace de shopping mais toute une ribambelle d’animations quotidiennes, une zone de restauration et exposera, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, des modèles de sculptures géantes LEGO, en espérant que certains rendent hommage au patrimoine architectural local, comme la tour de télévision Perle de l’Orient de Shanghai. Découvrez un premier aperçu sous forme de concept-art de ce nouvel espace…

LEGO Store Shanghai DisneyTown

Jørgen Vig Knudstorp, patron de la marque, est très confiant en l’avenir des plans d’expansion de la licence sur le territoire asiatique, alors que la Chine est l’un des pays les plus dynamiques du marché LEGO, enregistrant un taux de croissance de ventes de 34 % en 2015. Les résidents de Shanghai sont particulièrement chanceux quand on sait qu’un mini-LEGOLand ouvrira très bientôt dans le Centre Discovery de la ville. Attendu avec enthousiasme, il s’étalera sur 3000 mètres carrés et ouvrira le 2 avril.

Shanghai-Disney-Resort-DisneyTown-02

LEGO dévoile ses 18 premières mini-figurines Disney
Noter cet article

2 commentaires sur "LEGO dévoile ses 18 premières mini-figurines Disney"

  1. Cécile TISSIER

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire quel est le prix du coffret des mini-figurines Disney, s’il vous plaît ?

    Bonne journée et au plaisir de vous lire.

    Cordialement.

    Cécile TISSIER

  2. HUMEZ valérie

    bonjour pourriez-vous me renseigner sur le prix de la figurine MICKEY… merci d’avance …. Agréable journée et très vite <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *