Les décorations de Noël Disney en 2022

Publié par Virginie Campy le 25 avril 2022 | Maj le 4 mai 2022

Alors que les fêtes s’achevaient à peine, ShopDisney a proposé dès janvier, diverses décorations de Noël, on fait le point sur les nouveautés 2022 pour vos sapins !

Les décorations ShopDisney.fr

On retrouve en ce début d’année 2022, Mickey et Minnie en secouriste, docteur, en sportif, et plus traditionnel : en amoureux ou en mariés. C’est aussi le grand retour des décorations « Mon premier Noël » en bleu avec Mickey et en rose avec Minnie, avec la forme d’un hochet. Pour rappel le dernier modèle Sketchbook remonte à décembre 2017, avec une décoration Simba « My first christmas ». On découvre aussi les ornements « Best Disney Mum » et « Best Disney Dad » qui pourraient tout à fait convenir comme cadeau pour la fête des mères le 29 mai (en France) et la fête des pères le 19 juin (en France). Plutôt originale, vous trouverez aussi une boule « Happy Birthday » contenant Mickey et Minnie autour d’un gâteau d’anniversaire.

Les ornements ShopDisney.com

De l’autre côté de l’Atlantique, nous retrouvons les mêmes décorations, avec quelques modèles supplémentaires, comme Mickey et Minnie dans un anneau, ou encore une décoration lumineuse issue de The Mandalorian. Il faudra patienter encore quelques mois pour découvrir les visuels des Sketchbook de cette année, habituellement révélés entre juillet et octobre.

Les décorations de Hallmark

La première sortie de suspensions aura lieu le 9 juillet. On trouvera L’étrange Noël de Monsieur Jack, les Princesses Disney, Mickey et Minnie Mouse, également Winnie l’Ourson et ses amis, La Reine des Neiges avec Elsa, Olaf, Bruni, Kristoff et Anna. Sans oublier les Pixar tels que Wall E, Toy Story ou encore Rebelle.

La seconde vague, prévue pour le 8 octobre, devrait quant à elle contenir 16 ornements. C’est avec plaisir que l’on retrouve Sisu, le dernier dragon, Mirabel dans Encanto, un visuel du nouveau Buzz l’éclair, ainsi que Gaston, le Génie, Panpan, et bien d’autres.

Pour quelles décorations allez-vous succomber ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.