Vans s’associe à Marvel pour une collection exclusive

Publié par Pauline Bertin le 15 juin 2018 | Maj le 15 juin 2018

D’abord une marque pour les skaters, Vans est devenue incontournable de la mode streetwear. Les collections capsules se font de plus en plus régulièrement et c’est toujours l’occasion de mettre en avant nos personnages préférés avec une touche fashion ! Des partenariats avec Disney ont déjà eu lieu : Alice au Pays des Merveilles, Le Livre de la Jungle, Toy Story… Aujourd’hui est lancée une collection exclusive sur le thème de Marvel. Plus de 60 articles sont disponibles pour petits et grands alors forcément, il y a de quoi trouver la (ou les) pièce(s) qui feront votre bonheur. Place à la présentation :

Vans

Pour cette collection, on retrouve un large ensemble de produits, des baskets, des sweats, des t-shirts et même des casquettes ! Tout ce qui fait le succès de Vans, alors ne tardez pas à craquer, les éditions sont limitées.

Les incontournables de Vans : les baskets !

Les personnages de Disney inspirent beaucoup les marques créatrices de sneakers. Si Asics a mis en avant La Belle et la Bête ainsi que Blanche-Neige, Vans a su s’inspirer de la bande de super-héros de chez Marvel. On retrouve les incontournables : Spider-Man et Deadpool. Les « petits nouveaux » remis au goût du jour ont répondu à l’appel aussi avec une version Black Panther et Captain Marvel des célèbres chaussures montantes de Vans.

Côté budget, les prix varient de 40 à 100€ selon les modèles. Touche originale de cette collection de chaussures : le dessin sur la paire Hulk qui a déchiré le motif le plus célèbre des slip-on de Vans !

Vêtements : Marvel dans votre armoire

Bien entendu, les baskets ne suffisent pas pour une tenue aux couleurs des héros Marvel. Vans ne nous laisse donc pas sur notre faim grâce à un large choix de hauts. A manches longues, courtes ou à capuche, il y en a pour tous les goûts !

Si encore une fois les personnages les plus célèbres de l’écurie Marvel sont largement représentés, on notera la présence de deux pièces consacrées à Venom, l’ennemi de Spider-Man qui verra son histoire diffusée dans les salles obscures cette année !

Les accessoires : la touche finale pour un look Marvel

Équipés jusqu’aux chaussettes… C’est possible car Vans a imprimé nos super-héros partout ! Sac-à-dos, casquettes, chaussettes, c’est tout ce qu’il manquait pour une tenue 100% Marvel !

Une fois son choix fait, il semble bien qu’on soit parfaitement paré pour assister à la nouvelle saison qui commence ce dimanche 10 juin à Disneyland Paris : l’Eté des Super-héros Marvel !

On n’oublie pas les plus petits !

Pour les mini-héros et autres Spider-Man en couches-culotte, Vans a eu la bonne idée d’adapter ses designs ! Après tout, ce sont surtout dans les yeux des plus petits que les aventures des Avengers mettent le plein d’étoiles et donnent le goût de l’aventure, n’est-ce pas ?

Il y a des modèles pour les juniors plutôt orientés pour les garçons ainsi que des petites chaussures pour les bébés qui leurs donneront des airs de super-héros même dans leurs poussettes !

Découvrez l’ensemble des articles de cette collection sur le site internet de la marque ou dans les boutiques spécialisées. Ne tardez pas, comme toutes les collections capsules, certains modèles partent très vite et deviennent rapidement introuvables ! Bon shopping à tous :)

Vans s’associe à Marvel pour une collection exclusive
5 (100%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *