Baskets Disney Asics La Belle et la Bête

Qui a dit que les Princesses ne devaient chausser que des souliers de verre ou des escarpins ? Certainement pas Asics, le spécialiste des baskets de running ! A l’occasion de la sortie du film La Belle et la Bête au cinéma, six modèles ont été imaginés par la marque pour une collaboration très « street and chic » avec The Walt Disney Company…

La Belle et la Bête chaussent leurs baskets avec Asics !

Les 4 modèles de sneakers femme se parent de détails délicats qui jouent avec les matières : cuir, suédine et même canevas se mêlent parfaitement pour donner un aspect chic aux couleurs monochromes. Des motifs imprimés, une rose brodée sur le talon et le logo Disney embossé dans le cuir terminent la combinaison idéale pour des baskets féeriques. Aucun doute, ce pourrait être l’accessoire 2.0, tendance et confortable, pour une danse dans la grande salle d’un château !

A l’occasion de cette collaboration exclusive, Asics a retravaillé ses modèles incontournables Gel-lyte. Les Gel-lyte III dans des tons bleus et noirs qui s’accommodent d’imprimés fleuris, tandis que les Gel-lyte V, couleur pêche ou blanc cassé, se marieront parfaitement avec de nombreuses tenues.

Deux modèles collectors !

Mais ce n’est pas tout ! Pour accompagner l’avant-première mondiale du film, deux modèles collectors avaient été dévoilés dans un packaging au design simple mais délicat. Saluons le travail de création réalisé : un modèle femme, décoré de roses brodées, et un modèle homme, aux couleurs de la Bête, ont été imaginés à partir des tissus et matériaux utilisés pour les costumes du film. Aucune information sur la commercialisation de ces deux paires n’a encore été transmise. Un concours sur la page Instagram d’AsicsTiger permettait cependant de gagner un pack. C’est donc une affaire à suivre !

Alors, quel modèle vous fait le plus envie ?

Les 4 modèles femme sont disponibles à la vente au prix de 135€, vous pourrez les trouver en ligne sur les sites de la marque et des revendeurs habituels ainsi que dans certains magasins spécialisés tels que Colette à Paris. La beauté est à l’intérieur… mais aussi à nos pieds grâce à cette collection exclusive !

Et pour plus de personnages Disney à vos pieds, retrouvez la collection de chaussures Vans.