Boohoo lance sa collection Disney

Publié par Emilie Gaultier le 8 septembre 2018 | Maj le 8 septembre 2018

A l’occasion des 90 ans de Mickey, la marque Boohoo lance une nouvelle collection de vêtements en collaboration avec Disney. La marque voit les choses en grand avec pas moins d’une cinquantaine d’articles destinés aux femmes et aux hommes.

Boohoo

Pour fêter l’anniversaire de notre souris préférée, Boohoo lance donc une collection avec des vêtements principalement à l’image de Mickey et Minnie. Mais il n’y a pas que ces deux personnages. En effet la marque propose régulièrement des nouveautés dans toutes ses collections. Une centaine de nouveaux produits environ sont mis en ligne chaque jour.

Boohoo : vêtements Disney pour les femmes

La marque Boohoo a vu le jour en 2006. Elle sait reconnaitre l’individualité de chacun et propose ainsi une gamme de vêtements fun et à des prix accessibles.

Dans cette collection pour femmes vous trouverez de tout : robes, t-shirts, pantalons, tops, etc. Tous les styles et tous les looks sont là.

Les vêtements sont disponibles de la taille S à XL ou de la taille 34 à la taille 52. Les modèles proposés sont également disponibles en plusieurs coloris.

La collection Disney est aussi composée de maillots de bain et combinaisons.

Boohoo : vêtements Disney pour les hommes

La collection pour hommes est principalement composée de hauts. En effet beaucoup de t-shirts et sweats à l’effigie  de Mickey sont actuellement commercialisés. Les vêtements hommes sont disponibles du S au XL, et comme chez les femmes, certains modèles sont disponibles en plusieurs coloris.

La collection pour les hommes ne comporte qu’un seul pantalon disponible en deux coloris et deux vestes en denim.

Du Mickey mais pas que…

Chez Boohoo il y a du Mickey mais pas que. En effet on retrouve également quelques vêtements avec les princesses Disney et d’autres personnages bien connus comme notre cher Donald. Pyjamas, ensembles et t-shirts sont disponibles du S au XL voire XXXL pour certains modèles.

Il y a peu de modèles pour le moment mais l’afflux constant de nouveaux produits devraient permettre le développement de cette gamme de personnages.

La marque Boohoo s’invite à la fête pour les 90 ans de notre souris Mickey avec une collection riche et variée en termes de prix et de modèle. La marque propose régulièrement des réductions. D’ailleurs certains des modèles ici présents sont actuellement en promo. Et certains ne sont pas loin du sold-out.

Alors foncez découvrir les nouveaux articles de cette collection qui n’attend que vous.

Boohoo lance sa collection Disney
3 (60%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *