pêle mêle collection zara

Les beaux jours arrivent et il est temps de ranger les vêtements d’hiver dans les placards… Place aux shorts et aux tops légers ! Avec sa collection été, Zara va donc ravir tous les amoureux de nos deux souris favorites. Retrouvez Mickey et Minnie sur des vêtements et accessoires pour toute la famille !

L’enseigne de prêt-à-porter espagnole Zara est une incontournable pour de nombreux adeptes du shopping. Le choix offert dans les boutiques Zara mêle habilement des collections classiques et chics à des collections plus tendances et originales. La marque s’inspire, en effet, des grands noms de la mode et de la couture pour mettre au point ses vêtements et accessoires. Pour cet été, une collaboration avec Disney met Mickey et Minnie en avant pour notre plus grand plaisir !

Des modèles Zara pour toute la famille

Toute la famille pourra trouver son bonheur et pour cause ! Un bermuda parsemé de têtes de Mickey rejoint le rayon femmes. Si les Mickey brodés arborent plusieurs expressions, aucun doute, nous, nous serons heureux de porter ce short pendant les vacances ! Les hommes ne sont pas oubliés puisqu’un t-shirt, simple mais élégant, est également disponible. Le motif, classique, du Mickey est imprimé à l’intérieur ce qui offre un effet de transparence original ! La basket en toile est un indispensable des beaux jours et Zara y a pensé aussi. Un modèle de baskets en jean avec un Mickey « déstructuré » est disponible. Les pointures vont du 26 au 39 ce qui permet aux petites et grandes fans de la souris de chausser ces baskets plutôt fun ! Détail original : ce clip en forme de tête de Mickey que l’on peut accrocher sur les lacets.

Mais surtout pour les plus petits !

C’est le rayon enfants qui est le plus gâté pour cette collaboration estivale entre Zara et Disney. Au programme : shorts, t-shirts, tennis en toile, maillots de bain, pyjamas, sous-vêtements, leggings et même… des méduses ! Et oui, vous savez, ces chaussures en plastique portées par de nombreuses générations chaque journée à la plage. Zara s’est chargé de les rendre plus fashion en y ajoutant une touche Disney colorée ! Les dessins sont rétro et les couleurs flashy : les petits bouts auront définitivement du style cet été !

Mickey des pieds à la tête, et plus encore !

Zara a pensé à tout. Shorts, t-shirts et chaussures sont là, mais la tenue ne serait pas complète sans accessoires ! Deux modèles de sacs à dos sont donc disponibles. Un coloré avec un mélange de dessins type esquisses et l’autre en jean avec des pièces brodées. Le sac à dos est un incontournable cette année, alors, si en plus c’est un modèle Disney, pourquoi résister ? (Non, non, nous ne cherchons pas à vous tenter !).

Pour les plus petits, des eaux de toilette sont également disponibles : un modèle Mickey (senteur citron, jasmin, lilas et fève Tonka) et un modèle Minnie (senteur Pomme fruitée, melon, pêche, jasmin et musc).

Aucun doute, Zara a tout prévu pour nous faire passer un été fun et fashion aux côtés de Mickey et Minnie ! Tous les produits sont disponibles en magasin ou sur le site en ligne de la marque pour des prix ne dépassant pas 29.95€.