Une collection de vêtements Disney chez GAP !

Publié par Elsa Lourenço le 26 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

gap

Avis à tous les Disney Fashion Addicts : arrêtez tout, une collection GAP/DISNEY arrive ! Oui vous avez bien lu, le géant de la mode Gap s’associe à Disney dans le lancement de collections éphémères ! Cet été, le bruit courrait outre-Atlantique qu’une collaboration entre les deux célèbres marques pourrait prochainement voir le jour. C’est chose faite depuis mi-décembre, et cela n’est visiblement pas prêt de s’arrêter là !

May The Force Gap with you !

Le 04 mai 2017, Star Wars a fêté ses 40 ans, l’occasion pour la célébrissime saga interplanétaire d’inonder la galaxie de sa présence, de quelle manière que ce soit, et l’enseigne GAP n’y a pas échappé !

Ainsi, dans le cadre du développement des diverses collections capsules Disney au coeur des boutiques Gap , c’est au tour de Star Wars d’être à l’honneur, et le résultat est vraiment plus que réussi !

Ces collections sont peu à peu disponibles en boutiques, mais le site Français ne prévoit pas de vente en ligne.

Nous vous laissons découvrir quelques pièces issues de cette collection éphémère, qui, pour une fois, a réservé quelques articles aux plus grands, avec notamment des t-shirts et blousons pour adultes !

Une nouvelle collection La Belle et La Bête

Il y a quelques jours, nous avons pu découvrir une toute nouvelle collection où Gap collabore avec Disney. Et sans grande surprise, c’est au prochain film-live action de la firme aux grandes oreilles, La Belle et La Bête, qu’est dédiée cette collection !

L’aventure Gap x Disney avait démarré fort fin 2016 avec une superbe collection capsule Mickey et Minnie , qui a connu un franc succès, et dont quelques articles sont encore disponibles en magasin ( FONCEZ ! )

C’est donc au tour de la Belle et la Bête d’être à l’honneur avec une superbe nouvelle collection capsule , présente en boutique depuis quelques jours . La sortie du film avec Emma Watson approchant, une gamme dans ce thème était clairement attendue.

De nombreux articles sont proposés, autant pour les tous-petits ( Baby Gap : 12 mois à 5 ans ), que pour les plus grands ( Gap Kids : 5 à 14-16 ans ).

Au niveau des visuels on reste proches du dessin animé original de Walt Disney, et la magie est présente sur chaque pièce !

Un côté ultra tendance pour cette nouvelle collection, avec du jean, des marinières, t-shirt à message aux matières légères, et siglés Beauty and the Beast version fashion.

En plus d’être absolument craquants, certains articles sont flanqués d’une touche d’humour, comme ce t-shirt pour les petits garçons, ou plutôt les petits Princes !

Nous vous laissons découvrir un extrait de cette superbe nouvelle gamme :

Pour l’heure et à notre grand regret, toujours pas l’ombre du moindre petit article adulte, mais espérons que le succès de ces collections éphémères souffle à l’oreille de l’enseigne de développer une ligne pour les « plus grands enfants » !

Des collections éphémères multiples chez Gap

En effet, Gap souhaite faire durer le plaisir des fans de la marque aux grandes oreilles, avec un concept basé sur des « collections capsules », différentes et multiples, le tout étalé dans le temps.

Ainsi, plusieurs mini-collections devraient se succéder, au fils des mois, chacune centrée sur un personnage star de l’univers Disney que nous aimons tant.

Pour l’heure, sans grande surprise, c’est Mickey et Minnie qui ouvrent le bal. Ils seront, selon nos sources, suivis de près par le plus mignon des petits éléphants, notre cher Dumbo ! Les personnages qui animeront les mini-collections suivantes ne sont pas encore dévoilés. Il faudra un tout petit peu de patience pour savoir qui ornera les futures jolies pièces de notre garde robe… mais on devrait le savoir bien assez tôt.

Des collections enfants pour démarrer !

Visiblement, ces mini-collections seraient dans un premier temps destinées aux bébés et enfants, au travers de Baby Gap et Gap Kids, mais comme chacun sait que les Disney Fans sont d’éternels enfants, une collection adulte verra à coup sur le jour, et ce rapidement.

Donc si on résume : pièces fashion Gap + Disney… Oui, il y a fort à parier que le succès sera au rendez-vous ! À noter tout de même que les dates du développement des collections qui suivront n’ont pas encore été communiquées… Mais promis, nous serons patients…!

Vous pouvez d’ores et déjà foncer chez Gap, si l’envie soudaine vous prend de gâter les gentils petits chérubins de votre entourage, avec la superbe collection Mickey et Minnie !

Vous laisserez-vous tenter par ces jolies pièces de collection ?

Une collection de vêtements Disney chez GAP !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *