Découvrez les produits de la marque TeePublic, un site américain proposant de nombreux tee-shirts à l’effigie des princesses Disney et de nombreux produits Disney. Vous pourrez même y trouver de nombreux tee-shirts avec le logo Starbuck et vos personnages Disney favoris. La plupart des produits seront à 20$ pour des tailles allant du S au XXXL.

Vous pourrez retrouver les Tee shirts à environ 14 $, les débardeurs à 18 $ et les sweat shirts à 35$. Si vous souhaitez vous faire livrez en France vos produits vous pourrez les faire transportez via le service Shipito.

Rendez-vous sur : https://www.teepublic.com/show/62952-maleficents-dark-roast

Tee-Shirts Disney Store à 10,99 €

Vous souhaitez renouveler les Tee shirts de vos enfants pour le printemps ? Disney Store propose actuellement sur son site internet plus de 30 modèles de Tee-Shirts pour les filles ou garçons, à partir de 2 ans jusqu’à 8 ans, à 10,90 . Vous pourrez également personnaliser chacun des T-shirts à manches courtes pour 5,00 €. 

Dans la gamme de maillots, vous retrouvez La Reine des Neiges, qui est devenue la franchise incontournable, ainsi que La Petite Sirène, Cendrillon, Blanche Neige, Captain America, Cars, Star Wars et Raiponce

N’oubliez pas, à partir de 50 euros d’achat, la livraison est gratuite.

> > Découvrez les produits de collection Disney Store : Produits de Collection Disney Store  < <

Disney, polémique avec les tee shirts Avengers

Il semblerait que les nouveaux t-shirts  de la franchise Avengers pour fille déclenchent une polémique chez les femmes… 

Les t-shirts du film Avengers pour fille ont déclenché une polémique à la suite des messages inscrits sur les deux modèles de t-shirts proposés. Ils seraient sexistes. En effet, ils utilisent le slogan  » J’ai besoin d’un héro » et  » Je n’embrasse que les héros », alors même que du côté des garçons, les t-shirts arborent les slogans  » Soyez un héros » ou « Sois un héros » (selon la traduction).  La nature du problème réside, pour certains, dans le sens même du slogan qui implique que les femmes ne peuvent pas être des héroïnes, bien plus, disent-ils, elle ont « besoin d’un héro » (nécessairement homme donc).

Deux pétitions ont été lancées sur le site  Change.org de la part des groupes de défense des femmes, appelant Disney à cesser la vente des t-shirts «sexistes». 7.000 signatures ont déjà été réunies.

tee-shirts Avengers