baskets« Chante, chante, danse et mets tes baskets… Chouette c’est sympa tu verras ». Petits et grands vous avez déjà tous entonné cette chanson (et vous l’avez maintenant bien en tête)… Ne niez pas, nous savons tout. La marque de sneakers Master Of Arts (MOA… et non pas la marque de make up) semble en avoir fait un slogan de choix, en proposant des baskets à foison pour contenter vos petits pieds. Mais en tant que fan de Disney, quoi de plus tendance que de porter des baskets Mickey ? 

Master of Arts : un concept artistique récompensé par Disney

Mickey a trouvé un nouveau trou de souris, et s’est immiscé parmi les produits proposés par le concept artistique Master of Arts. Ce dernier est né en 2013 en Italie suite à un regroupement d’artistes provenant de cultures différentes, mais s’accordant sur un point : l’art (et à priori Disney). La souris est à l’honneur pour les petits comme les plus grands pieds. Petit plus pour la marque, elle a obtenu le prix de Best Licence Award en 2016 d’ItalieItaly loves Disney et nous le fait savoir.

Des baskets Disney x MOA pour se faufiler comme une souris

Nous le savons toutes et tous : les baskets c’est tendance. Mais quoi de plus tendance que d’arborer l’univers de l’oncle Walt à ses pieds ? MOA l’a bien compris en proposant des chaussures à l’effigie de Mickey, Minnie et Donald.

Bien sûr vous pouvez trouver différents coloris afin de tenter le plus de combinaisons possibles. Des rouges, des bleues, des dorées (oui les baskets de soirée ça existe), des blanches… Il y en a pour tous les goûts.

En plus d’être hyper fashion, les matériaux utilisés sont qualitatifs. En effet, la plupart des paires de chaussures sont en cuir, ce qui peut expliquer le prix élevé de ce genre de produits : allant de 145€ à 190€. Peu abordables, n’hésitez pas à « checker » les soldes… On ne sait jamais, peut-être que la chance vous sourira. Néanmoins, on peut dire que ces baskets sont très adaptables car les tailles vont du 35 au … 45.

Si vous voulez parer vos pieds de ces petites merveilles afin d’explorer les 4 coins du parc, elles sont disponibles sur le site Master of Arts (où les frais de port sont gratuits) mais aussi sur MSR MonShowRoom.

Alors prêts à faire de la chanson des Forban votre hymne ? Nous sans hésiter.