Havaianas X Disney : comme un air d’été toute l’année

Publié par Flavie Kaczmarski le 2 octobre 2019 | Maj le 2 octobre 2019

La collaboration entre la marque Havaianas et la compagnie Disney existe depuis des années et tous les ans, nous avons la chance de découvrir de nouvelles collections toutes plus belles les unes que les autres.

Enfilez vos tongs de verre, ou de vair !

Havaianas est spécialiste des nu-pieds et plus particulièrement des tongs. Pour enfants, bébés, femmes et hommes, les modèles sont nombreux et chaque année les nouveautés nous font craquer. C’est comme une sensation d’été et de doigts de pied en éventail toute l’année. Star Wars, Mickey, Reine des Neiges, Toy Story, Princesses Disney et bien d’autres sont mis à l’honneur avec un grand nombre de tailles et modèles différents. Tout le monde y trouve son bonheur. A noter que les modèles pour tout-petits sont équipés de renforts à l’arrière pour les aider à marcher avec leurs premières tongs.

C’est également un bon plan pour les fans de Disney qui n’osent pas porter leurs plus belles pièces aux couleurs de leurs héros préférés au quotidien que d’avoir des tongs Havaianas, sur lesquelles les personnages et imprimés sont visibles sur la semelle de propreté (semelle intérieure). De la discrétion donc pour assumer son amour pour le monde magique de Mickey et ses amis.

Vos pieds vont rugir de plaisir avec Havaianas

Avec la sortie cette année du live-action Le Roi Lion, les derniers modèles de cette collaboration ont rendu hommage à Simba, Timon, Pumba et autres personnages de la savane. Tongs aux pieds, promenez-vous aux airs de « Hakuna Matata », couleurs flashy de rigueur.

Profitez de l’arrière-saison et de ses bons plans pour acheter et commander vos articles préférés à petits prix. Vous pouvez les acheter sur le site Havaianas directement mais également sur différentes plateformes de vente en ligne comme Ebay, Amazon ou autres sites de boutiques comme Shopdisney. Il ne vous restera plus qu’à attendre les beaux jours pour les enfiler et flâner les pieds bien chaussés aux thèmes Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *