Buzz Lightyear Laser Blast : nos astuces pour un score de 999 999 points

Publié par Isabelle Galipaud le 1 octobre 2020 | Maj le 1 octobre 2020

S’il y a bien une attraction où on a envie d’impressionner nos amis à Disneyland Paris, c’est Buzz Lightyear Laser Blast ! Une attraction tout public qui plaît autant aux petits qu’aux grands. La raison ? Nous aimons tous nous challenger et défier nos amis pour atteindre le plus haut score possible sur l’attraction en battant l’Empereur Zurg : 999 999 points. Nous vous révélons dans cet article nos conseils pour devenir un véritable Héros Galactique !

1. Nos conseils pour bien viser et gagner des points dans Buzz Lightyear Laser Blast !

Regarder dans le creux du pistolet

La première chose à maîtriser, c’est de savoir viser ! Pour vous aider, les pistolets ont un petit creux. Ils pourront vous aider à orienter votre arme et toucher avec précision votre cible. En effet, pour faire un tir parfait, il faut que votre cible soit alignée avec ce petit creux.

Viser plusieurs fois la même cible

Si la valeur de la cible est élevée et qu’il n’y a rien d’intéressant autour de vous, vous pouvez essayer de la viser plusieurs fois tant que vous la voyez. Bon, votre vaisseau est en mouvement, donc vous ne verrez pas les cibles éternellement.

Laisser son doigt sur la gâchette en continu

Ce sera plus évident pour viser, mais cela peut être assez pénible à tenir à la longue. De plus tous les 10 coups de gâchette, 100 points seront crédités.

Profiter des pauses

Si vous avez de la chance, l’attraction sera mise en pause à plusieurs reprises lors de votre tour (« Attention Space Rangers ! »). D’ailleurs vous vous êtes peut-être demandés pourquoi ? Cela permet de faire monter et descendre les personnes à mobilité réduite, entre autres. Bonus si vous êtes arrêtés au niveau d’un des médaillons de Zurg !

Se retourner !

Votre vaisseau vous permet de vous retourner. Profitez-en pour vous orienter de façon à ce que les cibles rapportant le plus de points soient plus accessibles !

2. Bien choisir ses cibles dans Buzz Lightyear Laser Blast

Connaître les différentes cibles

Toutes les cibles ne rapportent pas le même nombre de points. Cela ne sert à rien de vouloir toutes les viser. Concentrez-vous sur celles qui rapportent le plus de points : les triangles violets (10 000 points). Si jamais ces formes ne sont pas visibles, alors cherchez les losanges (5000 points), puis les carrés (1000 points). Les ronds ne vous seront que très peu utiles étant donné qu’ils ne rapportent que 100 points.

Buzz Lightyear Laser Blast

Points des cibles de Buzz Lightyear Laser Blast

Les cibles interactives rapportent beaucoup tout du long de Buzz Lightyear Laser Blast

  • Les gants du robot « BOXOBOT » : Les premières cibles cachées se trouvent sur le robot BOXOBOT et plus particulièrement sur la main gauche. Si vous arrivez à toucher le côté extérieur, vous pourrez gagner 50 000 points !
Buzz Lightyear Laser Blast

Le Robot BOXOBOT

  • Les piles : Une cible losange se cache derrière les piles. Il faut cependant viser les cibles sur celles-ci pour les faire tomber et dévoiler celle rapportant 5000 points.

La cible losange derrière les piles

  • La boîte « Alien’n’ a box » : Lorsque vous touchez la cible carrée sur la boîte « Alien ‘n’ a box », vous entendrez une petite mélodie de boîte à musique et une cible se soulèvera laissant apparaître un triangle (10 000 points).

Cible de Alien ‘n’ a Box

Les cibles cachées du tunnel noir de Buzz Lightyear Laser Blast

De nombreuses cibles sont dissimulées dans le tunnel juste avant la scène de l’affrontement final avec Zurg. Souvent, vous verrez une petite lumière rouge se balader sur celles-ci pour que vous les remarquiez. Regardez tout autour de vous, car il y en a sur les murs et au plafond ! Chacune de ces cibles vous rapportera 3000 points.

Le médaillon de Zurg

Ce sont probablement les cibles qui vous rapporteront le plus de points ! Lorsque vous visez le médaillon de Zurg, que ce soit au début du ride ou à la scène finale, vous pourrez remporter 50 000 points ! On comprend pourquoi tout le monde fait de drôles têtes lorsque la photo est prise.

Et voilà, toutes les cartes sont entre vos mains pour que vous deveniez un héros galactique ! L’empereur Zurg n’a qu’à bien se tenir.  Vous saurez à présent comment battre vos amis et les impressionner lors de votre prochaine visite.

Buzz Lightyear Laser Blast

Score de 999999 à Buzz Lightyear Laser Blast

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *