Le Monde Merveilleux de Mickey : une nouvelle série animée Disney +

Publié par Joshua Bobée le 15 septembre 2020 | Maj le 11 novembre 2020

Mickey bientôt de retour dans une série animée exclusivement disponible sur Disney +, c’est l’annonce surprise du jour de la plateforme de The Walt Disney Company. Mickey et ses amis dans une série de courts-métrages de sept minutes entre rires, découvertes et aventures. Chapeauté par Paul Rudish, déjà à l’oeuvre sur la série de courts épisodes Mickey Mouse, Le Monde Merveilleux de Mickey fera ses débuts sur Disney+ à partir du 18 novembre à l’occasion de l’anniversaire du patron.

Le Monde Merveilleux de Mickey, une série signée Disney +

La bande-annonce de la série

A une semaine tout pile de la sortie des deux premiers épisodes de la série Le Monde Merveilleux de Mickey, la plateforme Disney+ a dévoilé la bande-annonce officielle sur les réseaux sociaux. Comme on pouvait s’y attendre, le voyage s’annonce totalement loufoque. Si Mickey est le personnage principal de la série, ses amis ne sont pas oubliés et chacun a le droit à sa présentation dans le teaser. Minnie s’annonce encore plus badass que jamais, Mickey plus aventurier, Donald plus énervé, Dingo plus maladroit, Daisy plus charmante et Pluto encore plus prêt à faire des bêtises. On peut s’attendre à des aventures hilarantes au quatre coins du monde avec ces six là, car rien ne se passe jamais comme prévu.

 

Le Monde Merveilleux de Mickey, un  voyage autour du monde Disney

Entouré de ses meilleurs amis Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto, Mickey se lance dans une nouvelle  aventure unique et loufoque autour du globe. Composée de courts-métrages de sept minutes, la série Le Monde Merveilleux de Mickey s’animera dans la continuité du style des nouveaux courts-métrages Mickey Mouse. Au programme : des histoires inspirées des univers des parcs Disney rythmées par les apparitions de personnages classiques des premières productions des studios d’animation Walt Disney. Le voyage de Mickey s’annonce comme fort en humour et en sensations comme laisse entrevoir le synopsis :

« La nouvelle série originale Disney + mettra en vedette Mickey et ses meilleurs amis – Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto – alors qu’ils se lancent dans leurs plus grandes aventures dans un monde sauvage et loufoque où la magie de Disney rend l’impossible possible. »

Le Monde Merveilleux de Mickey, une série originale Disney + disponible dès le 18 novembre, Disney +

Le Monde Merveilleux de Mickey, une série originale Disney + disponible dès le 18 novembre, Disney +

Les premiers épisodes du Monde Merveilleux de Mickey seront disponibles le 18 novembre, l’occasion de célébrer les 92 ans de la souris comme il se doit, avec 10 épisodes disponibles à raison de 2 par semaine. La série reviendra avec 10 nouveaux épisodes courant 2021. Paul Rudish reprend le rôle de directeur qu’il tenait déjà sur la série Mickey Mouse de 2013 tout comme Christopher Willis de retour au poste de compositeur.

Affiche officielle de la série

Mickey Mouse, un nouveau souffle sur l’icône

Auréolée de 7 Primetime Emmy Awards, 2 Daytime Emmy Awards et 21 Annie Award, la série Mickey Mouse Shorts a offert un nouveau souffle à l’intemporelle souris de The Walt Disney Company. Réinterprétation contemporaine inspirée des premiers courts métrages de Walt Disney, la série développée sur cinq saisons, s’est imposée comme une des marques fortes de l’identité Disney depuis son arrivée en 2013. Déjà riche d’une longue liste de produits dérivés, la série est depuis quelques mois au cœur de l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway dans le parc Disney Hollywood Studios.

Êtes-vous impatients de découvrir Le Monde Merveilleux de Mickey ? En attendant sa sortie le 18 novembre en exclusivité sur Disney +, un petit visionnage de Mickey Mouse s’annonce comme le moyen idéal de patienter. A noter que la série aimée est intégralement disponible sur Disney +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *