A quelques semaines de la sortie de son nouvel album Confident, Demi Lovato a décidé de publier de nouvelles photos d’elle. C’est nue ou topless que nous allons découvrir la star dans deux magazines.

La chanteuse, toujours éditée sous le label Hollwood Records, est désormais fière de son corps et l’assume totalement. En effet, la star âgée de 23 ans pose nue et sans maquillage ni retouche pour le magazine Vanity Fair. Dans un lit ou à la sortie du bain, ce sont donc des photos très intimes que l’on peut découvrir. Désormais, Demi s’assume et expose son corps au monde.

demi

Demi Lovato dans Vanity Fair

Bouleversée par le décès récent de son grand-père, elle explique pourquoi elle a décidé de poser nue :

« S’il y a une chose que j’ai apprise ces derniers jours, c’est que la vie est trop courte. Je suis sur le point de lancer un album qui, enfin, représente la personne que je suis vraiment. Comment aborder ce nouveau chapitre de ma vie? Comment emprunter ce chemin? Qu’est-ce qu’être sûre de soi? C’est lâcher prise, être authentique, dire ‘Je m’en fous et je suis comme ça’. Je veux montrer ce côté de moi qui est vrai, libre. » 

Demi-Lovato-pour-Vanity-Fair_exact1024x768_l

La jeune femme qui a fait ses débuts dans Camp Rock rappelle également les différents problèmes qu’elle a rencontrés et ce qu’elle a fait pour les surmonter, c’est pourquoi poser de la sorte est comme un aboutissement de tout le chemin parcouru.

« Dans le passé, j’ai souffert de troubles alimentaires et il n’y a pas un centimètre de mon corps que je ne détestais pas. J’ai fait un travail sur moi-même pour apprendre à aimer le corps dans lequel je vis. J’ai travaillé sur mon corps mais aussi mon âme et mon esprit pour apprendre à m’aimer, et j’ai hâte de partager cela avec le reste du monde. »

demi lo

De plus, Demi a également posé pour le magazine Complex dans lequel cette fois-ci elle joue les Pin-up des années 50, topless.

demicomplex2-1443538516

Demi Lovato pour le magazine Complex

Fini les complexes, Demi Lovato a appris à aimer son corps et est en train d’assumer son côté sexy, comme nous avons déjà pu le constater dans son dernier clip Cool for the Summer. Elle n’hésite désormais plus à le montrer. Son prochain clip Confident sortira ce vendredi 9 octobre tandis que son nouvel album, du même nom, sortira quant à lui le 16 octobre prochain.

Voici d’ailleurs le trailer de ce nouveau clip :

#CONFIDENT VIDEO THIS FRIDAY!!!! [pre-order link in bio]

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on