Que sont devenus les acteurs de Doggyblog ?

Publié par Baptiste Pouant le 20 février 2018 | Maj le 20 février 2018

Créée par Neal Israel et Shelley Jensen, Doggyblog est une série qui fut diffusée sur Disney Channel entre le 12 octobre 2012 et le 25 septembre 2015. Elle racontait les déboires et péripéties d’une famille recomposée que le père tentait de réconcilier en adoptant un chien. Cela fonctionne sur les 3 enfants Tyler, Avery, et Chloé. Ils tentent de cacher à leurs parents le fait que le chien, Stan, est capable de parler. En revanche ce qu’ils ne savent pas, c’est que ce même Stan tient un blog où il raconte son quotidien de chien de compagnie dans sa famille.

La famille recomposée au complet

Genevieve Hannelius aka Avery Jennings :

Bien avant d’interpréter le rôle d’Avery Jennings, l’une des 3 enfants de la famille recomposée de Doggyblog, Genevieve Hannelius était déjà une habituée des séries de Disney Channel. On avait pu la voir dans notamment Hannah Montana, Sonny, Bonne chance Charlie, ou encore Bienvenue chez les scouts.

Depuis la fin de la série en 2015 nous avons pu la voir dans un épisode de la mini-série Racines. Elle a également fait une apparition sur grand écran dans le film le Dernier jour de ma vie dans lequel elle interprète le rôle d’Angel. En 2017 elle fut au casting de la série satirique American Vandal.

Blake Michael aka Tyler James :

Tyler James, beau-frère d’Avery, et lui aussi au courant de secret du chien Stan fut interprété par Blake Michael.

Aujourd’hui âgé de 21 ans, Blake s’est fait relativement discret depuis la fin de Doggyblog. En effet, en 2016, les américains ont pu le voir dans Mostly Ghostly: One Night in Doom House, film de fantasy/horreur sorti directement en vidéo. Cette année, il s’est essayé à l’exercice du thriller en étant l’une des têtes d’affiche du film The Student aux côtés d’Alicia Leigh Willis.

Il sera prochainement à l’affiche du film Princess of the Row actuellement en tournage. Il y côtoiera notamment Martin Sheen et Edi Gathegi. Le film racontera l’histoire d’une fille de 12 ans ballotée entre familles d’accueil, qui ne fait que s’enfuir pour vivre avec son père, SDF et atteint d’une maladie mentale.

Francesca Capaldi aka Chloé James :

L’interprète de Chloé, la sœur de Tyler, n’a aucun lien de parenté avec Peter Capaldi (l’un des acteurs ayant joué le Docteur dans Doctor Who). Du haut de ses 13 ans elle n’a, bien sûr, pas une immense carrière derrière elle. Il est donc normal que cela soit relativement calme pour elle depuis Doggyblog.

Elle a prêté sa voix à l’une des personnages du film Snoopy et les peanuts en 2015. On a pu l’entendre en tant que Trooper Francesca dans la série animée Mack et Moxy l’an dernier. Cette année elle a joué Alex Bragov dans le film Max 2: White House Hero, et les américains pourront la découvrir dans le téléfilm Gwen’s World of Weird.

Regan Burns aka Benett James :

Si quelqu’un n’a pas chômé depuis l’arrêt de la série c’est bien l’ancien interprète du patriarche de la famille James-Jennings. Depuis 2015, il a participé à un grand nombre de séries, parmi lesquelles 2 broke girls, Code Black en 2015, New girl et The soul man en 2016, ou encore Adam Ruins Everything en 2017 pour ne citer que celles-ci.

On a aussi pu le voir dans différents longs métrage, comme par exemple les comédies The Stand off l’an dernier ou Special Unit cette année, comédie policière dans laquelle il joue le rôle de DJ Sully.

Beth Littleford aka Ellen Jennings James :

Dernier membre de la famille, Ellen a été jouée par l’actrice Beth Littleford. Presque aussi active que l’interprète de son mari à l’écran, elle a tourné dans différentes séries et longs métrage. Cependant elle semble encore dans l’attente d’un rôle important.

Comme Regan Burns, elle a participé à un épisode de 2 broke Girls cette année. On a également pu l’apercevoir dans 3 épisodes de The Fosters entre 2016 et 2017. En 2016, elle a joué dans un épisode de Mistresses aux côtés d’Alyssa Milano.

Deux longs métrages sont à mettre à son actif cette année, Random Tropical Paradise, sorti en juin dernier. On pourra également la découvrir dans Senior Moment actuellement en phase de post-production.

Son personnage se nomme Tess Woodson et partagera l’écran avec les cultissimes interprètes du Capitaine Kirk (William Shatner) et Doc Brown (Christopher Lloyd).

Stephen Full aka la voix de Stan le chien de Doggyblog :

Impossible de passer Stephen Full sous silence dans cet article. Après tout, même si son visage n’était pas visible à l’écran, sa voix était centrale dans la série puisque c’est lui qui doublait le chien Stan.

Relativement calme depuis l’arrêt de Doggyblog, il n’a eu que de petits rôles dans quelques séries. On aura pu noter sa participation à l’épisode Ballistics & BFFs de la série Rosewood en 2016. Toujours dans le registre policier et légiste il fut visible dans Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre en 2016.  3ème participation notable en 2016 dans la série The Real O’Neals, il a interprété son propre rôle dans l’épisode The Real Halloween.

Voilà pour cet état des lieux des carrières du casting de Doggyblog. Souhaitons leur bonne chance par la suite et on a hâte de les retrouver.

Que sont devenus les acteurs de Doggyblog ?
2.5 (50%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *