Disney Cruise Line retourne à New York, en Californie et au Texas à l’automne 2017

Publié par Florian Mihu le 24 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Disney Cruise Line New York Californie Texas

Walt Disney Parks & Resorts annonce aujourd’hui de nouveaux itinéraires, ou plutôt le retour de destinations célèbres pour la Disney Cruise Line, à savoir New York, San Diego ou encore Galveston. Ces escales s’ajoutent à celles de Floride aux Etats-Unis (Port Canaveral et Miami). Focus sur ces nouvelles étapes prévues dès l’automne 2017…

Disney Cruise Line à New York City : croisières sur les côtes du Canada et aux Bahamas

Les croisières en partance de New York City s’effectueront avec le paquebot Disney Magic et proposeront des virées sur les côtes canadiennes ou aux Bahamas. Charlottetown, Prince Edward Island a été choisi comme nouveau port d’escale pour l’une des sept nuits passées sur les océans canadiens. Avec cette destination, elle constituera l’un des plus grands voyages sur la côté atlantique du Canada. Bar Harbor (Maine) est un autre nouveau port d’escale et constituera l’une des cinq nuits, tout comme Saint John (New Brunswick, Canada).

Les départs pour sept ou huit nuits aux Bahamas depuis New York comprennent notamment une visite à Castaway Cay et au Port Canaveral en Floride. Ce voyage donnera la possibilité aux passagers de visiter Walt Disney World Resort. Chaque visiteur recevra à bord un billet Park Hopper pour le Resort d’Orlando mais également un bon de transport aller et retour pour trajet court entre le navire et la station.

Disney Cruise Line Floride 2017

Disney Cruise Line à San Diego (Californie) : croisières à Baja et Mexican Rivera

Les voyages en partance de San Diego s’effectueront avec le paquebot Disney Wonder, l’occasion de visiter Baja mais également la Riviera mexicaine. A Cabo San Lucas et Ensenada au Mexique, les passagers pourront profiter des plages environnantes et de plongées sous-marines de renommée mondiale. Puerto Vallerta et Mazatlan seront l’occasion de profiter des falaises ou d’accrobranche à travers la canopée de la jungle offrant un panorama splendide.

Disney Cruise Line San Diego 2017

Disney Cruise Line à Galveston (Texas) : croisières aux Caraïbes et aux Bahamas

Après sa saison à San Diego, le Disney Wonder quittera le port de Galveston au Texas pour des croisières de sept nuits dans les Caraïbes et les Bahamas. Les itinéraires dans les Caraïbes emmèneront les passagers du côté de Cozumel, Grand Cayman et Falmouth en Jamaïque. Les itinéraires bahamiens proposent notamment un arrêt à Castaway Cay, Key West et Nassau.

Les réservations pour ces croisières ouvrent au public le 26 mai 2016. Plus de détails sur les itinéraires et les différentes escales de la Disney Cruise Line sur le site officiel disneycruise.com.

Disney Cruise Line Texas 2017

Disney Cruise Line retourne à New York, en Californie et au Texas à l’automne 2017
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *