Crush Coaster The Game en septembre 2014 à Disneyland Paris

Publié par Kevin Gauthier le 28 août 2014 | Maj le 19 janvier 2018

Un jeu est mis en place depuis quelsues années par Disneyland Paris pour faire patienter les visiteurs durant les longues minutes d’attente de l’attraction Crush’s Coaster, avant d’embarquer à bord d’une tortue pour le courant Est-Australien.

Le système Fastpass en test pour Crush Coaster à Disneyland Paris

Mise à jour le 18 janvier 2018

L’attente est toujours très longue dans cette attraction du parc Walt Disney Studios, et ce même en single rider. C’est pourquoi dès aujourd’hui, et jusqu’au dimanche 21 janvier inclus un test est mis en place dans la file du Coaster. En effet, a ces dates le système Fastpass est testé pour embarquer dans l’attraction.

Dès lors, les Fastpass sont, pour le moment, à retirer a proximité de l’attraction Les Tapis Volants – Flying over Agrabah. La file single Rider est aussi remplacée pour accueillir les détenteurs de ticket Fastpass.

Une initiative qui séduira certainement le public. Sera d’elle reconduite ?

Pour en savoir plus sur le jeu de Crush Coaster :

Le jeu Crush Coaster The Game est disponible sur smartphones depuis septembre 2014 et est accessible via un réseau Wi-Fi intégré à l’intérieur de la file d’attente de l’attraction.

Communiqué de Disneyland Paris sur le jeu de Crush Coaster : 

Une nouvelle expérience Disney vous attend dans la file d’attente de l’attraction Crush’s Coaster !

De quoi s’agit-il ?

Le jeu Crush’s Coaster est un jeu mobile interactif pour smartphone et tablette, disponible en version française et anglaise. Les visiteurs n’ont pas besoin d’installer le jeu sur leur appareil mobile, ils jouent directement depuis leur navigateur internet.

Quel est le but du jeu ?

La mission est d’aider Crush à devenir le meilleur surfeur du courant est-australien en évitant les obstacles et en ramassant le maximum d’étoiles de mer.

Au programme : 5 niveaux à difficulté croissante et entre chaque niveau, des énigmes à résoudre entre amis ou
en famille.
Dans le niveau 1, il faut atteindre 4000 points pour passer au niveau suivant. Les obstacles à éviter sont des rochers et la vitesse de défilement de la zone de jeu est très lente.
Dans le niveau 2, il faut atteindre 9000 points pour passer au niveau suivant. Les ennemis à éviter sont des méduses et la vitesse de défilement de la zone de jeu est lente.
Dans le niveau 3, il faut atteindre 15000 points pour passer au niveau suivant. Les obstacles à éviter sont des mines et la vitesse de défilement de la zone de jeu est moyenne.
Dans le niveau 4, il faut atteindre 22000 points pour passer au niveau suivant. Les ennemis à éviter sont des requins et la vitesse de défilement de la zone de jeu est rapide.
Dans le niveau 5, il n’y a pas de limite de points, il faut faire le maximum de points possible jusqu’au moment où Crush touche un ennemi ou un obstacle. Tous les ennemis et obstacles sont présents dans ce niveau et la vitesse du jeu est très rapide.

Quand pourra-t-on y jouer ?

Le jeu Crush’s Coaster sera disponible courant septembre 2014.

Où peut-on jouer ?

Il est possible de jouer au jeu Crush’s Coaster uniquement dans la file d’attente extérieure couverte de l’attraction Crush’s Coaster grâce à un réseau Wi-Fi gratuit.

Est-ce payant ?

Le jeu et la connexion au réseau Wi-Fi sont complètement gratuits pour tous les visiteurs.

Peut-on naviguer sur Internet avec le réseau Wi-Fi ?

Le réseau Wi-Fi est uniquement dédié à la connexion au jeu Crush’s Coaster.

SONDAGE : File singler rider à Crush’s Coaster

Notre sondage de la semaine portait sur l’ajout prochain d’une file Single Rider à l’attraction à sensations Crush’s Coaster, aux Walt Disney Studios (en réhabilitation jusqu’au 11 avril). Victime de son succès, l’attraction est réputée pour ses temps d’attente considérables. C’est pourquoi, vous avez été plusieurs à répondre à la question : « Pensez-vous que ce système permettra de réduire les temps d’attente importants à cette attraction ? »

Sondage Crush 01

Parmi les avis récoltés, 58% des votants pensent que la file Single Rider ne diminuera pas les temps d’attente à l’attraction, parfois dès l’ouverture du parc. Après une période de tests peu concluante, la mise en place d’un système Fast Pass pour l’attraction divise encore les opinions. Capacité, transport, durée de l’attraction, sans parler des problèmes techniques à répétition sont remis en cause pour justifier les temps d’attente affichés à l’attraction qui vous propose un voyage mouvementé sur le courant Est Australien, inspiré du film Disney-PIXAR Nemo. Tout en n’oubliant pas de préciser que la file d’attente de Crush’s Coaster, vierge de tout ludisme en comparaison à Star Tours par exemple, n’a pas été pensée pour alléger la patience du visiteur.

Crush coaster waiting

Crush Coaster The Game en septembre 2014 à Disneyland Paris
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *