Crush Coaster The Game à Disneyland Paris

Publié par Kevin Gauthier le 28 août 2014 | Maj le 5 novembre 2018

Un jeu est mis en place depuis quelsues années par Disneyland Paris pour faire patienter les visiteurs durant les longues minutes d’attente de l’attraction Crush’s Coaster, avant d’embarquer à bord d’une tortue pour le courant Est-Australien.

Pour en savoir plus sur le jeu de Crush Coaster :

Le jeu Crush Coaster The Game est de retour sur vos smartphones depuis le 5 novembre 2018 et est accessible via un réseau Wi-Fi intégré à l’intérieur de la file d’attente de l’attraction.

Communiqué de Disneyland Paris sur les nouveautés de Crush Coaster : 

Une nouvelle expérience Disney vous attend dans la file d’attente de l’attraction Crush’s Coaster ! En 2018, le jeu connait une grosse mise à jour pour une expérience toujours plus magique ! Au programme, nouveau design, utilisation du mode vibreur. Mais pas seulement, deux niveaux de difficultés seront désormais proposés, un mode invincible, des vies à récupérer et vous pourrez également jouer avec le mode gyroscope de votre téléphone.

En outre, des animations 3D avec le personnage de Crush sont intégrées.

De quoi s’agit-il ?

Le jeu Crush’s Coaster est un jeu mobile interactif pour smartphone et tablette, disponible en version française et anglaise. Les visiteurs n’ont pas besoin d’installer le jeu sur leur appareil mobile, ils jouent directement depuis leur navigateur internet.

Quel est le but du jeu ?

La mission est d’aider Crush à devenir le meilleur surfeur du courant est-australien en évitant les obstacles et en ramassant le maximum d’étoiles de mer.

Au programme : 5 niveaux à difficulté croissante et entre chaque niveau, des énigmes à résoudre entre amis ou
en famille.
Dans le niveau 1, il faut atteindre 4000 points pour passer au niveau suivant. Les obstacles à éviter sont des rochers et la vitesse de défilement de la zone de jeu est très lente.
Dans le niveau 2, il faut atteindre 9000 points pour passer au niveau suivant. Les ennemis à éviter sont des méduses et la vitesse de défilement de la zone de jeu est lente.
Dans le niveau 3, il faut atteindre 15000 points pour passer au niveau suivant. Les obstacles à éviter sont des mines et la vitesse de défilement de la zone de jeu est moyenne.
Dans le niveau 4, il faut atteindre 22000 points pour passer au niveau suivant. Les ennemis à éviter sont des requins et la vitesse de défilement de la zone de jeu est rapide.
Dans le niveau 5, il n’y a pas de limite de points, il faut faire le maximum de points possible jusqu’au moment où Crush touche un ennemi ou un obstacle. Tous les ennemis et obstacles sont présents dans ce niveau et la vitesse du jeu est très rapide.

Où peut-on jouer ?

Il est désormais possible de jouer au jeu Crush’s Coaster dans tous le parc Walt Disney Studios et non plus uniquement dans la file d’attente extérieure couverte de l’attraction Crush’s Coaster . Le jeu est toujours disponible grâce à un réseau Wi-Fi gratuit. De quoi vous accompagner un long moment de votre journée.

Est-ce payant ?

Le jeu et la connexion au réseau Wi-Fi sont complètement gratuits pour tous les visiteurs.

Peut-on naviguer sur Internet avec le réseau Wi-Fi ?

Le réseau Wi-Fi est uniquement dédié à la connexion au jeu Crush’s Coaster. Néanmoins n’oubliez pas que le réseau wifi gratuit dans les parcs Disney est de plus en plus présent et se déploie.

Crush Coaster The Game à Disneyland Paris
2 (40%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *