Disney Eats : Cuisinez à l’effigie de vos personnages Disney préférés

Publié par Camille Esteve le 7 novembre 2020 | Maj le 7 novembre 2020

Associer le plaisir de cuisiner avec le plaisir de Disney, ça a déjà été fait par les livres de recettes publiés ces dernières années. Des plats simplissimes pour toute la famille, aux préparations plus élaborées, on a de quoi rajouter une petite touche de magie à nos repas. Cette fois-ci, Disney revient avec de nouvelles idées de recettes et vous propose de cuisiner à l’effigie de nos personnages préférés eux-mêmes ! Le livre de cuisine Disney Eats vous propose plus de 150 recettes inédites, pour créer des petits plats amusants, qui représenteront les personnages Disney. L’occasion idéale de se faire plaisir ou de faire plaisir à votre enfant !

Disney Eats

Des plats sains et colorés dans votre cuisine

Disponible uniquement en anglais et sur commande, Disney Eats propose avant tout des recettes simples et diversifiées. Entrées, plats, desserts, gourmandises à grignoter, et même formats lunch-box, il y en a pour tous les goûts, avec des plats équilibrés et qui passent en revue la filmographie Disney. Peut-être aurez-vous envie de snacks Minnie Mouse, pour faire le plein de crudités ? Ou bien d’un dessert à la banane inspiré des vents glacés d’Arendelle ? Tout est pensé pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs, tout en vous amusant derrière les fourneaux.

Les recettes ont été développées par la food stylist américaine Joy Howard, qui propose sur son site internet de délicieuses recettes créatives pour régaler les plus grands comme les plus petits. L’introduction du livre, de son côté, a été rédigée par Joy Wilson (surnommée « Joy the Baker », Joy la pâtissière). Deux Joy, donc, qui ont uni leur talent et leur goût pour la cuisine, pour les mettre au service du monde magique de Disney.

Cuisinez à l’effigie de vos personnages préférés avec Disney Eats

Comme mentionné plus haut, ces recettes ne sont pas seulement inspirées des univers Disney : elles représentent les personnages Disney. L’idéal pour un anniversaire ou une soirée à thème ! Vous pouvez retrouver par exemple des petits gâteaux de riz au chocolat, à l’image de Jack Skellington, dans L’Etrange Noël de Monsieur Jack, ou bien des cookies au chocolat, qui représentent la terrifiante Maléfique, dans La Belle au Bois Dormant. Pas besoin d’ustensiles de cuisine particulier, un peu de dextérité et le tour est joué ! Disponible en commande pour 20 euros, Disney Eats saura ravir les papilles de tous les fans Disney !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *