Disney Fairy Tale : un mariage de princesse avec Allure Bridal

Publié par Laura Gérard le 27 avril 2020 | Maj le 27 avril 2020

Si depuis votre plus tendre enfance vous rêvez d’un mariage digne des plus grandes princesses Disney, la célèbre marque de robes de mariée Allure Bridal est sur le point d’exaucer votre vœu. La marque vient d’annoncer la sortie d’une toute nouvelle collection de robes inspirées des princesses de nos œuvres d’animation favorites. C’est la touche de romantisme Disney qu’il vous manque pour votre mariage. 

Une robe de mariée Princesse Disney : une rêve qui devient réalité ? 

Pour découvrir la collection complète il faudra patienter encore un peu. En effet, la collection devait être révélée durant la Fashion Week d’avril 2020, mais les mesures de confinement étant déclarées, cet événement est repoussé à plus tard. Néanmoins, nous espérons qu’elle sera bientôt présentée au grand public. Dans tous les cas ,il vous faudra prendre un billet d’avion pour avoir la chance de vous procurer l’une de ces robes, elles seront vendues en exclusivité dans les magasins Kleinfeld Bridal à New York et Toronto pour un budget de 1200 $ à 2500 $. 

Allure Bridal: une robe pour chacune des princesses Disney ? 

Pour satisfaire le rêve de petite fille qui sommeille en nous, il est déjà possible d’admirer les premiers croquis des robes, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on retrouve immédiatement l’inspiration des Princesses Disney ! 

La marque a annoncé que la collection s’inspirait de pas moins de 16 princesses Disney de Raiponce, à Cendrillon, sans oublier les princesses plus délaissées comme Pocahontas. Elles seront uniques, tout en respectant le style et les codes d’une robe de mariée, à savoir dentelle, mousseline ou encore volant. Pour un look romantique ou sirène, il y a forcément la robe de vos rêves !

Pour le moment, Allure Bridal n’a dévoilé que trois designs sur ses réseaux sociaux, les croquis sont assez détaillés pour nous donner envie sans trop en dévoiler : 

  •  Une allure de sirène avec Ariel 

Il est évident que la robe de mariée sirène ne pouvait être qu’à l’effigie d’Ariel. Cette robe se suffit à elle-même grâce à sa coupe très marquée. Le haut en bustier très épuré semble se transformer en un bas bien plus travaillé, en mousseline ou en volant.

  • Un mariage romantique avec Belle

Le design de la robe inspirée de Belle est de loin le plus romantique. Le design de la robe semble s’inspirer de la version live-action, les détails présents sur le bas de la robe rappellent les cristaux Swarovski qui ornaient la robe d’Emma Watson dans le film.

  • Une robe Tiana pour aller au bout du rêve

La robe de Tiana fait honneur à son destin, si on se fie à la brève description de la marque, elle sera parsemée de paillettes, de quoi ajouter une touche étincelante à sa coupe plus classique.

 N’hésitez pas à nous dire laquelle de ces robes est votre préférée, et celle(s) que vous avez le plus envie de découvrir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *