Disney KiteTails : un spectacle de cerfs-volants au parc Disney’s Animal Kingdom

Publié par Edouard Cardey le 19 septembre 2021 | Maj le 19 septembre 2021

Le cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort approche à grand pas et chaque jour est une occasion d’en apprendre plus sur les célébrations à venir. D’ailleurs, celles-ci ne se limiteront pas au parc principal puisqu’un nouveau spectacle de cerfs-volants nommé Disney KiteTails se jouera dès le 1er octobre au parc Disney’s Animal Kingdom.

Présentation du spectacle Disney KiteTails

Walt Disney World met le paquet pour célébrer le 50ème anniversaire du resort dont la célébration s’appelle The World’s Most Magical Celebration. A partir du 1er octobre, et pendant 18 mois, de nouvelles activités vont être mises en place dans les parcs à thème, dont le Disney’s Animal Kingdom qui accueillera un nouveau spectacle diurne : Disney KiteTails.

Disney KiteTails est un spectacle de cerfs-volants qui permettra de raconter des histoires Disney en hauteur, et d’inviter les visiteurs à vivre un momenh haut en couleurs et riche en mouvements. Il se jouera plusieurs fois par jour au Discovery River Theater, à côté de l’entrée du land Dinoland U.S.A. Une fois installés dans le théâtre, les visiteurs seront rejoints par une équipe d’artistes accompagnés d’accessoires et de cerfs-volants colorés. Ceux-ci vont représenter nos amis Disney issus des long métrages comme « La Petite Sirène », « 1001 pattes » ou encore « Le Voyage de Nemo ». Un gala aérien au dessus du lagon prendra place sur le rythme des chansons de ces films, en version revisitées.

Artwork du prochain spectacle Diurne du Disney Animal Kingdom Disney KiteTails

Artwork

Une fois que les artistes auront démarré le spectacle, des embarcations et autres véhicules aquatiques rejoindront la danse en tirant des cerfs-volants plus impressionnants par leur taille. Certains, en trois dimensions, représenteront des personnages familiers du « Roi Lion » et du « Livre de la Jungle ». D’une performance à l’autre, on pourra observer Baloo danser au rythme de la musique ou un énorme Zazu poursuivre Simba. Ces incroyables cerfs-volants monteront ainsi jusqu’à 10 m de hauteur, permettant à des amis Disney tels que le Roi Louis, Timon ou Pumba de voler en toute liberté.

Le Disney Parks Blog partage une vidéo permettant de se rendre compte des moyens exceptionnels mis en place pour le spectacle diurne Disney KiteTails :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *