Disney+ : le catalogue Star s’enrichit en 2021-2022

Publié par Camille Esteve le 10 juin 2021 | Maj le 10 juin 2021

La production ne faiblit pas. Depuis le lancement de sa nouvelle section Star, destinée à un public plus adulte que ses productions de base, Disney + continue d’enrichir son catalogue, avec des contenus plus ou moins inédits. Et les prochains mois de 2021-2022 s’annoncent aussi pleins de nouveautés sur la plateforme. Petit tour d’horizon des séries que les abonnés pourront découvrir ou redécouvrir prochainement.

Star, la nouvelle section de Disney +

Le catalogue des séries s’étoffe sur Star

Surfant sur la vague de Netflix ou d’Amazon Prime, Disney l’a bien compris : les séries ont la cote auprès du public. Ce n’est donc pas une surprise de voir arriver prochainement sur nos écrans toute une gamme de nouvelles productions à bingewatcher pendant des semaines. Les fans d’American Horror Story pourront découvrir, par exemple, sa petite sœur American Horror Stories, du même créateur à succès Ryan Murphy. Les afficionados des DC Comics auront également l’occasion de se plonger dans Y : The Last Man, adaptée de la bande-dessinée Y, Le dernier homme, qui dépeint un monde post-apocalyptique où tous les mammifères porteurs du chromosome Y ont été décimés lors d’un cataclysme. En parallèle, des séries plus réalistes seront disponibles, à l’instar de séries documentaires. On retiendra, notamment, Dear Mama, l’histoire d’une militante américaine, ou encore Dopesick, Fleishman in trouble ou Immigrant. Côté biopics, les spectateurs pourront découvrir Pam & Tommy, minisérie sur l’idylle entre Pamela Anderson et Tommy Lee, ou Pistol, qui revient sur l’histoire de Steve Jones, célèbre guitariste des Sex Pistols. D’autres séries complèteront le catalogue, témoignage de la volonté de Disney de diversifier au maximum son offre pour proposer une concurrence sérieuse aux autres plateformes de streaming.

National Geographic et des émissions sur Disney+

Loin de vouloir se contenter de séries de fiction, Star compte aussi proposer des contenus 100% ancrés dans le réel. Les abonnés pourront par exemple découvrir l’émission The Choe Show. Le peintre américain David Choe recevra des invités dans sa maison d’enfance, où il promet au public de grands moments d’émotion à mi-chemin de l’art et du développement personnel. En parallèle, de nouvelles saisons des séries diffusées par National Geographic seront aussi mises en ligne sur la plateforme. Parmi elles, Gordon Ramsay : Territoires inexplorés, Face au crime, Running Wild et Wicked Tuna. Des contenus ludiques pour découvrir l’histoire et la géographie de notre monde sous des angles inédits et fabuleux.

Avec toutes ces nouveautés, nul doute que le catalogue Star devrait satisfaire son public ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver la liste complète et les résumés détaillés de chaque programme ici. De quoi nous faire patienter, en attendant que les séries soient diffusées d’ici 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *