Le spectacle Disney Seas the Adventure sur le bateau Disney Wish

Publié par Edouard Cardey le 17 mars 2022 | Maj le 17 mars 2022

Les bateaux de la Disney Cruise Line sont connus pour accueillir des spectacles incroyables dignes de Broadway. A quelques mois du premier départ, ceux présents sur le bateau Disney Wish se dévoilent comme le Disney Seas the Adventure. Une promesse d’un voyage magique durant une croisière en mer.

Présentation du spectacle Disney Seas the Adventure

Disney Seas the Adventure est l’un des spectacles proposés dans le Walt Disney Theatre du bateau Disney Wish. Disponible dès le premier jour d’aventure, il aura pour personnage principal Capitaine Minnie qui décide de céder la barre du bateau à son ami Dingo qui se sent peu rassuré vis à vis de cette responsabilité. Mais avec l’aide de ses amis, il embarquera dans un voyage au travers des histoires Disney et Pixar lui permettant de découvrir son « capitaine intérieur ».

Avec son casting important de personnages Disney et des revisites des thèmes musicaux uniques en leur genre, ce nouveau show promet un départ énergique de toute cette croisière sur le dernier né de la Disney Cruise Line. Afin de nous faire rêver, le Disney Parks Blog partage des artworks de deux scènes du spectacle :

  • Une scène avec Tiana du dessin animé « La Princesse et la Grenouille » reprenant la chanson « Almost There » pour apprendre à Dingo le travail pour réaliser ses rêves ;
  • La scène finale avec une cavalcade de personnages qui rejoindront Capitaine Minnie et Dingo sur scène. Mais au lieu de dire « au revoir » aux spectateurs, ils les guideront en dehors du théâtre dans le Grand Hall du bateau pour une expérience jamais vue auparavant.

Mais ceux-ci ne sont que des aperçus de ce spectacle énergique. Il inclura aussi des numéros musicaux s’inspirant du spectacle « Finding Nemo – The Musical » du parc Disney’s Animal Kingdom, des morceaux « Touch the Sky » et « How Far I’ll go » chantés par les héroïnes Elsa, Moana et Merida et une reprise audacieuse de la chanson « Go the Distance » du dessin animé « Hercules ».

Ce spectacle couplé à celui de la Petite Sirène promet une aventure riche en émotions à bord du Disney Wish. Qu’en pensez-vous ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.