Disney Store : Découvrez les Disney Animators « It’s a Small World ».

Publié par Iris le 18 octobre 2013 | Maj le 2 mars 2017

Disney Store a commercialisé sur leur site les nouvelles poupée Disney Animators « It’s a Small World ». Elles sont au nombre de sept.

commande produits disney store

Poupée française It's A Small World Collection Disney Animators

Poupée française It’s A Small World Collection Disney Animators

Les poupées poupée de It’s A Small World

Dites « Bonjour » à notre adorable poupée de « It’s A Small World ». Dessinée pour la Collection Disney Animators, la poupée française porte un costume traditionnel, chante en français sa langue natale et en anglais !

Poupée indienne It's A Small World Collection Disney Animators

Poupée indienne It’s A Small World Collection Disney Animators

Namaste ! Cette délicieuse poupée « It’s A Small World » nous présente son joli visage indien. Faisant partie de la Collection Disney Animators, elle porte un costume traditionnel et chante en anglais et en hindi., sa langue natale !

Poupée hawaïenne It's A Small World Collection Disney Animators

Poupée hawaïenne It’s A Small World Collection Disney Animators

Dites « Aloha » à notre délicieuse poupée hawaïenne de la collection « It’s A Small World ». Conçue pour la collection Disney Animators, notre adorable hawaïenne porte un costume traditionnel et chante dans sa langue natale !

Poupée japonaise It's A Small World Collection Disney Animators

Poupée japonaise It’s A Small World Collection Disney Animators

Dites « Konichiwa » à notre adorable poupée « It’s A Small World » ! Destinée à la Collection Disney Animators, notre poupée japonaise porte un costume traditionnel et chante dans sa langue natale ! Vous pouvez découvrir cette magnifique collection de poupée sur le site Disney Store.

Poupée hollandaise It's A Small World Collection Disney Animators

Poupée hollandaise It’s A Small World Collection Disney Animators

Bien le bonjour depuis la Hollande ! Découvrez un visage amical de « It’s A Small World » avec cette délicieuse poupée. Faisant partie de la Collection Disney Animators, elle porte un costume traditionnel et chante en anglais et dans sa langue natale !

Poupée kényane It's A Small World Collection Disney Animators

Poupée kényane It’s A Small World Collection Disney Animators

Dites « Jambo » à notre adorable poupée de It’s A Small World. Conçue pour la Collection Disney Animators, notre petite poupée kényane porte un costume traditionnel et chante en anglais et dans sa langue natale, le swahili !

Poupée anglaise It's A Small World Collection Disney Animators

Poupée anglaise It’s A Small World Collection Disney Animators

Des poupées It’s A Small World à 35 euros sur le site Disney Store

Souhaitez une bienvenue royale à notre adorable poupée de « It’s A Small World ». Conçue pour la Collection Disney Animators, plus royale que jamais dans son costume de gardien de la Tour de Londres et chante la célèbre chanson de Disney en anglais! Toutes sont au prix de 35 euros l’unité. Et n’oubliez pas, en ce moment, toutes les poupées Animator de l’ancienne collection sont à 20 euros sur Disney Store! (frais de port gratuit pour toute commande supérieure à 50 euros)

Blanche Neige, Tiana, Aurore, Cendrillon, Mulan, Pocahontas, Ariel, Belle, Jasmine, Raiponce.

« it’s a small world » : fêtez son 50ème anniversaire en chanson !

Tous les internautes du monde sont invités à participer à un événement unique depuis quelques jours. Pour célébrer le cinquantième anniversaire de l’attraction culte « it’s a small world« , un site baptisé SmallWorld50.com a été mis en ligne. Premier du genre, ce site propose une interactivité formidable avec un karaoké en ligne.

7456846_1_l

Nous fêterons l’anniversaire de l’attraction phare des Parcs Disney, née à l’occasion de l’Exposition Universelle de 1964 à New York, pour rendre hommage au travail de l’UNICEF pour les enfants du monde entier, le 10 avril prochain. Néanmoins, le public n’a entendu la chanson « it’s a small world » pour la première fois que le 22 avril 1964.

waltiasw5

Walt Disney profita du lancement de l’attraction pour parler, dans le New York Times, de l’attraction qui allait vite se populariser auprès du grand public et devenir comme un must, non seulement de l’exigence artistique prônée par Walt, mais aussi de la découverte et de l’engagement moral qui y furent apportées. En effet, cette attraction permettait aux visiteurs de se plonger dans différentes cultures du monde, à travers le prisme enfantin de la musique et de la paix, tout en admirant le travail des artistes de l’époque comme Mary Blair. Alfred Steele, PDG de Pepsi Cola à l’époque, se joignit à The Walt Disney Company pour sponsoriser l’attraction à New York. Ce furent donc pas moins de 350 poupées qui trônaient et s’animaient pour la première fois un 10 avril 1964, accueillant chaque jour une moyenne de 40 000 passagers dans les bateaux de l’attraction qui prit brièvement le nom de Children of the World à ses débuts.  A raison de 90 cents par adulte (environ 4,80 €) et 65 cents par enfant, l’attraction prit vite son envol dans la stratosphère du succès et accueillit, durant près de deux ans, au total 10 millions de visiteurs. Walt, fier du génie inventif et du message prodigué par « it’s a small world« , exporta le concept au sein de son Fantasyland à Disneyland Resort. L’édifice ouvrit le 28 mai 1966 puis s’exporta, sous différentes versions plus ou moins ressemblantes, dans les futurs autres Parcs Disney du monde. Découvrez en vidéo l’attraction originale « it’s a small world » présente à l’Exposition Universelle de New York :

Lancement de l’attraction par Walt en personne :

Les célébrations démarrent déjà ! En effet, des personnes résidant dans plus de 25 pays se sont réunis dans une vidéo exclusive célébrant le « petit monde » tant déclamé dans le classique des resorts Disney.

Tout un chacun peut participer à cette célébration historique en s’inscrivant et partageant sa vidéo, où il s’agira de chanter sa propre version du morceau le plus entêtant qui soit parmi toutes les musiques du répertoire disneyien. Par ailleurs, il est également possible de créer sa poupée personnalisée sur la plate-forme SmallWorld50.com ; les participants pourront partager leur poupée virtuelle avec leurs amis. Pour marquer symboliquement cet anniversaire, The Walt Disney Company versera 150 000 $ de dons au profit de l’UNICEF. Chaque poupée virtuelle ou sing-along enregistré sur le site permettra de verser, à chaque fois, 1 $ de plus à la cause de l’UNICEF.

waltiasw4

Le 10 avril, des centaines de voix se rassembleront à Disneyland Resort (Californie), Walt Disney World Resort (Floride), Disneyland Paris, Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland pour chanter le thème inoubliable de l’attraction « it’s a small world« . L’actualité de cet anniversaire ne fera que s’amplifier jusqu’au 10 avril, alors restez connectés ! ;)

Disney Store : Découvrez les Disney Animators « It’s a Small World ».
Noter cet article

3 commentaires sur "Disney Store : Découvrez les Disney Animators « It’s a Small World »."

  1. t-shirts printing company

    Thanks for sharing superb information. Your web site is very cool. I’m impressed by the info that you’ve on this blog. It reveals how nicely you perceive this subject. Bookmarked this web page, will come back for extra articles.

  2. Isabelle

    Bonjour,

    Où peut-on acheter ces poupées ?

    Merci pour votre réponse.

    Cdlt,

  3. Kevin Gauthier

    Elle était disponible sur le Disney Store, maintenant elles ne sont plus en vente hélas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *