De nouvelles expériences dès l’automne pour le Disney Wonder (Disney Cruise Line)

Publié par Florian Mihu le 2 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

Disney Wonder Automne 2016

Walt Disney Parks & Resorts annonce de toutes nouvelles expériences et formes de divertissement pour l’un de ses paquebots, le Disney Wonder, prévues à partir de l’automne prochain. Le navire transformera certains de ses espaces de plusieurs façons… De prime abord, il s’agira d’animations visant un public davantage jeune qu’adulte, de nouveaux espaces conçus pour les enfants mais également un restaurant « jazzy » et même un pub anglais. Découvrez un aperçu de ces nouveautés prometteuses attendues à bord du paquebot Disney Wonder, qui se tiendra en cale sèche du 9 septembre au 23 octobre 2016 à Cadix en Espagne…

Disney Wonder accueille la Marvel Super Hero Academy

Déjà installé à bord du Disney Magic avec la Marvel’s Avengers Academy, l’univers des super-héros de Stan Lee et Jack Kirby se dévoilera dans un espace unique baptisé Marvel Super Hero Academy du côté du Disney’s Oceaneer Club. Cette zone thématique offrira des aventures extraordinaires dans lesquelles les enfants auront un rôle essentiel à jouer. Avec le mentorat de certains des plus grands super-héros Marvel, les jeunes recrues apprendront la valeur du travail en équipe, le courage et la résolution de problèmes par les mains à travers le jeu et les programmes mis en place.

Coming to the Disney Wonder this fall is Marvel Super Hero Academy. Marvel’s greatest Super Heroes mentor young guests to develop the brave and adventurous heroes inside them. (Photo illustration, Disney)

Spider-Man apparaîtra en personne pour aider les enfants à parfaire leur sens d’araignée en leur apportant des clefs pour leurs compétences de réflexe, leur vitesse et leur intellect. D’autres héros de la Maison des Idées interagiront avec les enfants via un grand écran numérique. Dans un programme, les enfants pourront contrôler le mouvement d’un personnage à l’écran dans leur pratique des compétences comme le super « repulsor blasting ».

Tiana’s Place Restaurant : un nouvel endroit culinaire replongeant dans la Nouvelle-Orléans

Tiana’s Place restaurant – inspirée par la princesse Tiana de La Princesse et la Grenouille – transportera les passagers dans une époque pleine de charme du sud, de jazz fougueux et de célébrations festives de rues. Ici, vous serez invités à manger et vous amuser comme à La Nouvelle-Orléans, avec de la musique en direct, la création d’une atmosphère de club et un souper à la française.

Visuel promotionnel de l'espace dédié à Tiana sur le Disney Wonder

Visuel promotionnel de l’espace dédié à Tiana sur le Disney Wonder

Les Chefs cuisineront les recettes de Tiana, inspirées des saveurs et des ingrédients du bayou de Louisiane. La touche personnelle de la princesse Disney sera évidente dans le menu, l’animation et à travers tous les détails du restaurant.

Un nouveau pub anglais pour des cris de joie en pagaille

Le quartier des adultes comprendra un tout nouveau pub qui vous invitera à une escapade dans une authentique taverne anglaise. L’espace sera orné de boiseries sombres, de meubles en cuir et en peluche, d’accessoires en laiton et de clins d’œil subtils aux films Disney classiques basés à Londres, que ce soit dans les œuvres d’art ou les accessoires du lieu. Des bières britanniques participeront à l’atmosphère d’un pub parfait, où les adultes pourront siroter une pinte et découvrir des spécialités de bières uniques et exclusives au bar.

This fall on the Disney Wonder, Disney Cruise Line guests will experience the newest addition to the After Hours adult district – an authentic English tavern. A selection of British and specialty beers create the perfect pub atmosphere where adult guests can sip a pint or cocktail, or sample a brew made especially for the pub. (Photo illustration, Disney)

Améliorations de la proue à la poupe

Au sein du Disney Wonder, Disney annonce plusieurs améliorations considérables et nouvelles :

  • After Hours – un nouveau quartier pour adultes mettant en vedette le nouveau pub anglais, un tout nouveau club de nuit et un nouveau modèle brillant de la populaire Lounge Cadillac.
  • Un Senses Spa & Salon relaxant et tout neuf et un nouveau Spa Ados réfrigéré.
  • Animator’s Palate, la salle principale restaurant, sera remise au goût du jour pour introduire les dîners-spectacles populaires “Drawn to Magic” et “Animation Magic”.
  • Cabanas : ouverture de ce lieu de décontraction.
  • Palo : restaurant de spécialités relooké avec un décor d’inspiration vénitienne.
  • D Lounge pour les jeux et les divertissements familiaux.
  • Bibbidi Bobbidi Boutique, offrant des métamorphoses magiques pour les enfants.
  • Edge Club pour les « tweens ».
  • “it’s a small world” Nursery pour les plus jeunes passagers.

Les ponts supérieurs du navire seront également repensés pour les plaisirs aquatiques :

  • Le toboggan aquatique Twist ‘n’ Spout offrira plus de sensations,
  • Dory’s Reef sera une zone d’accueil de jeux d’eau et de fantaisie pour les tout-petits,
  • AquaLab : une piscine et une aire de jeux d’eau interactifs pour les enfants et les familles,

Cj9oAlHWsAAkjga

En plus de la Marvel Super Hero Academy, de nouveaux espaces de jeu et plus d’interactions avec les personnages seront prévus pour les enfants dans Disney’s Oceaneer Club dont :

  • Frozen Adventures, où le plaisir prend la forme de jeu imaginatif et d’activités manuelles ou sur écran numérique. Olaf est le maître d’orchestre de jeux estivaux avec une touche hivernale et d’un karaoké sur « In Summer ».
  • Autre activité festive : les jeunes passagers se préparent à un couronnement et une réception très royale avec Anna et Elsa.
  • Club Disney Junior proposera de rencontrer les personnages Disney Junior célèbres mais également des contes et des jeux. Au cours d’une activité, Docteur La Peluche rendra visite au club pour aider les enfants à diagnostiquer et traiter les animaux en peluche.
  • La chambre d’Andy, où les enfants se retrouveront à l’état de jouet dans l’espace de jeu multi-niveaux sur le thème Disney•Pixar de la trilogie Toy Story. Le shérif Woody se présentera en personne pour rejoindre les jeunes dans un ‘hoedown’ et Jessie les conviera à une chasse au trésor.

Cette vague de nouvelles améliorations fera ses débuts sur les croisières à partir du 10 novembre à partir de Galveston, au Texas. Le Disney Wonder va continuer à naviguer de Galveston aux Bahamas et aux Caraïbes, jusqu’à ce que le bateau accoste à San Juan, Puerto Rico le 20 janvier 2017. Le 26 janvier 2017, une croisière de trois nuits vous conduira de San Juan à Port Canaveral en Floride, où le navire accostera à son port d’attache pour le printemps. Quelles nouveautés attendez-vous le plus ?

De nouvelles expériences dès l’automne pour le Disney Wonder (Disney Cruise Line)
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *