Disney’s Fairy Tale Weddings : quand Disney + fête la Saint-Valentin

Publié par Camille Esteve le 10 février 2020 | Maj le 10 février 2020

Si vous avez toujours rêvé d’un mariage digne des plus beaux contes de fée, Disney a entendu votre appel ! Grâce au programme Disney’s Fairy Tale Weddings, les heureux couples peuvent vivre un mariage sur-mesure, dans le parc Disney de leur choix. En attendant le grand jour, pourquoi ne pas avoir un aperçu de ces journées extraordinaires ? A l’occasion de la Saint-Valentin, la plateforme Disney + sortira, le 14 février prochain, la deuxième saison de la série Disney’s Fairy Tale Weddings. Magie et romance au rendez-vous !

Disney's Fairy Tale Weddings

Disney’s Fairy Tale Weddings : un mariage magique et sur-mesure

Plutôt mystérieux comme Alice au Pays des Merveilles, romantique comme La Petite Sirène ou princier comme Cendrillon ? Avec le programme Disney’s Fairy Tales Weddings, les jeunes mariés peuvent vivre pleinement leur dessin-animé favori, comme en témoigne la bande-annonce de la série. Arrivée en carrosse, forêt luxuriante ou encore jeux de cartes géants : tout est possible ! Les amoureux peuvent même s’unir en compagnie de leurs personnages préférés ! Les feux d’artifice, la musique et, surtout, beaucoup d’émotions, promettent d’animer cette nouvelle saison.

Des expériences uniques à travers la planète

Pour présenter la série, les spectateurs pourront retrouver la danseuse américaine Allison Holker (vue dans Danse avec les Stars) et son mari Stephen « tWitch » Boss, danseur également (vu dans The Ellen DeGeneres Show). Le duo suivra les préparatifs et le mariage de plusieurs couples qui s’uniront à Walt Disney World ou dans les autres parcs Disney, avec le thème qu’ils auront choisi. De la demande en mariage, à la cérémonie, en passant par le renouvellement des vœux, cette nouvelle saison met l’amour à l’honneur sous toutes ses formes.

Une fois encore, Disney + voit les choses en grand en proposant cette toute nouvelle saison. Pour le public français, il faudra encore patienter jusqu’à la fin du mois de mars avant de découvrir et de s’émerveiller devant ces toutes nouvelles aventures. Mais en attendant, rien n’empêche les plus romantiques d’entre nous d’en rêver un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *