Face aux requins : bande-annonce du documentaire National Geographic

Publié par Florence Varaldi le 22 juillet 2021 | Maj le 22 juillet 2021

En bonne place dans le top 3 des cauchemars des enfants des années 90 suite au film Les dents de la mer, le requin souffre encore aujourd’hui d’une terrible réputation. Justifiée ou non, il est en tout cas nécessaire de s’informer, d’essayer d’appréhender ce qui nous effraie, afin de pouvoir mieux le comprendre et pourquoi pas un jour, dépasser sa peur. Si les requins vous ont toujours effrayé, nous vous conseillons d’en apprendre davantage sur lui grâce au documentaire Face aux requins sur Disney +.

Le documentaire Face aux requins bientôt disponible sur Disney+

Depuis le 23 juillet est disponible sur Disney + le documentaire Face aux requins.

Voici sa bande-annonce :

Nous pouvons y découvrir le travail de Valérie Taylor. Icône de la conservation des fonds marins, elle a consacré une grande partie de sa vie à étudier les grands squales. Première réalisatrice de films sous-marins et de recherche sur les requins, c’est grâce à son travail de fond remarquable que nous en savons autant aujourd’hui sur ces redoutables poissons.

Images d’archives impressionnantes et entretiens avec Valérie Taylor elle-même, le documentaire Face aux requins sur Disney + est une pépite parmi les productions National Geographic Documentary Films. Championne de chasse sous-marine, exploratrice, mais aussi biologiste marine, suivez le parcours hors normes de Valérie Taylor.

Écrit et réalisé par Sally Aitken ( The Pacific: In the Wake of Captain Cook avec Sam Neill – 2018), le documentaire évènement est créé et produit par Bettina Dalton de Wild Bear Entertainment. Cette production WildBear Entertainment, bénéficie des investissements et du soutien de Screen Australia, et est développé et financé avec l’aide de Screen NSW, ce qui promet un film sérieux et de qualité.

 

Documentaire Face aux requins, Disney+

Image Tous droits réservés – National Geographic Partners

Si vous êtes intéressés par ce nouveau documentaire sur les terribles requins, direction la plateforme Disney+, il est d’ores et déjà disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *