Le Garçon Idéal : nouveau DCOM sur Disney Channel

Publié par Florian Mihu le 14 novembre 2014 | Maj le 16 novembre 2014

Le prochain téléfilm du catalogue Disney Channel Original Movie à débarquer en France s’intitulera Le Garçon Idéal. Celui-ci sera diffusé pour la première fois sur le canal français de la chaîne jeunesse dès le mardi 18 novembre à 19h15. Il relatera l’histoire de deux amies, Mae et Gabby, qui partagent le même avis sur les garçons : ils sont rustres, bêtes et aucun ne ressemble vraiment au prince charmant à leurs yeux. Lorsque leur professeur de sciences les désigne pour travailler ensemble sur un projet de fin d’année, elles décident alors de créer un programme informatique permettant de concevoir le garçon idéal. Malheureusement, une erreur de calcul est très vite arrivée… La création des deux jeunes filles – un garçon nommé Albert – est loin de leurs espérances…

ImageProxy (1)

Le téléfilm a, une fois encore, été confié à Paul Hoen (Camp Rock 2, Let It Shine, Cloud 9 – L’Ultime Figure) et met en scène China Anne McClain (vue dans Section Genius) mais aussi Kelli Berglund et Marshall Williams.

5 questions à China McClain

Tu viens de terminer le tournage de ce nouveau téléfilm China. Comment cela s’est passé ?

Ça a été vraiment génial ! je crois que je n’ai jamais vu une telle histoire dans un téléfilm…. Cela va vous surprendre croyez-moi ! Il y a des tonnes de rebondissements que vous ne pouvez même pas imaginer. On s’est beaucoup amusé sur le tournage… J’espère que vous vous amuserez autant en le regardant ! On a passé beaucoup de temps avec toute l’équipe du film, c’était vraiment super de nous retrouver après le tournage. Ce sont des moments que j’apprécie particulièrement. C’est un peu la même ambiance que sur le plateau de Section Genius : on s’amuse beaucoup tout en travaillant !

On en a également profiter pour visiter un peu la région : on est partii un jour en bus jusqu’aux chutes du Niagara, c’était incroyable !

Est-ce que le tournage a eu lieu dans un vrai lycée ?

Oui, près de Toronto ! C’était super cool de ne pas tourner en studio (même si cela demande une organisation différente sur place). On a filmé cet été… le lycée était totalement vide. C’était incroyable de se retrouver dans ce bâtiment sans personne… je suis des cours par correspondance, pour moi c’était génial d’être au lycée en été (rires). Pourtant j’aime l’école, j’aime apprendre de nouvelles choses. Je suis passionnée par la littérature et l’Histoire ; ce sont mes deux matières préférées. En revanche je déteste la SVT et tout ce qui est scientifique !

Ah oui ? Pourtant tu joues une passionnée de technologie dans le téléfilm Le Garçon Idéal.

C’est un vrai rôle de composition (rires). En réalité je suis nulle avec toutes les technologies, à part avec mon téléphone. Je ne sais même pas vraiment me servir d’un ordinateur… ce qui n’est pas le cas de Kelli (Berglund) qui joue avec moi dans le téléfilm.

Dans le téléfilm, tu interprètes une jeune fille très autoritaire, qui sait ce qu’elle veut. Tu es comme cela dans la vie ?

C’était vraiment amusant de jouer une fille si directive… Pour être franche, je ne le suis pas vraiment dans la vie…. Sauf peut-être avec mon petit frère.

Tu cherches aussi à inventer le garçon idéal dans ce film. À quoi ressemblerait-il selon toi, China ?

C’est difficile à dire… il ressemblerait sans doute à un One Direction ! Je les adore tous ! A part eux, j’aime aussi les garçons qui ont du talent pour la comédie comme Brad Pitt et Jared Leto. Ils sont plutôt mignons non ?

Le Garçon Idéal : nouveau DCOM sur Disney Channel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *