Obi-Wan Kenobi : les premières images de la série

Publié par Magali Milanini le 9 mars 2022 | Maj le 10 mars 2022

C’est certainement la série la plus attendue en 2022 sur la plateforme Disney+. Aujourd’hui, nous découvrons enfin les premières images officielles d’Obi-Wan Kenobi. Attention, vous lisez cet article à vos risques et périls, tout le monde chez Radio Disney Club n’attend plus que le 25 mai, jour de sortie du premier épisode.

Obi-Wan Kenobi : retour sur Tatooine

Bien évidemment, le personnage qui apparait le plus, à la fois sur les photos et dans la bande-annonce, c’est le maître Jedi Obi-Wan Kenobi. La plupart sont prises sur Tatooine, la plus que célèbre planète de sable sur laquelle Obi-Wan est chargé de veiller sur le jeune Luke Skywalker. Mais la dernière de cette série a un fond plus urbain. C’est sur Daiyu, nouvelle planète de l’univers Star Wars, comparée à Hong Kong par Joby Harold, scénariste, que la quête d’Obi-Wan le mènera.

La dernière image que nous vous proposons de découvrir est tirée directement de la bande-annonce. Nous y retrouvons un personnage emblématique, si ce n’est LE personnage le plus emblématique, de la première trilogie : Luke Skywalker, enfant, jouant au pilote sur la maison de son oncle et sa tante.

Les inquisiteurs comme antagonistes

Dans la série Obi-Wan Kenobi, nous nous trouverons dans la période la plus sombre de l’Ordre Jedi. Les inquisiteurs, des anciens Jedi qui ont basculé du côté obscur, chassent sans relâche les survivants de l’Ordre 66 pour le compte de l’empereur Palpatine et Dark Vador. C’est la première fois que nous les verrons en live-action, et les premiers aperçus nous semblent clairement réussis. Celle que nous voyons le plus est l’inquisitrice Reva, décrite comme particulièrement ambitieuse, et qui traque Obi-Wan. Ce personnage est totalement inédit à la mini-série, c’est la troisième soeur.

L’autre grand antagoniste que l’on découvre dans la bande-annonce, c’est le Grand Inquisiteur. Le personnage s’est fait une réputation grâce à ses apparitions dans la série animée Star Wars : Rebels. Nous ne doutons pas qu’il sera aussi cruel. Le Grand Inquisiteur est à la tête de la confrérie, un être qui traque sans relâche les survivants.

Le grand inquisiteur @Lucasfilm Ltd

D’autres inquisiteurs sont également présents dans la bande-annonce, leur présence y est éclair mais les personnages sont identifiables comme tels par leurs vêtements et par leur entourage.

Le seul personnage manquant dans toutes ces images et qui complète le trio principal de méchants est Dark Vador. Le secret sera-t-il gardé jusqu’au bout ou l’apercevrons-nous avant le 25 mai ? En attendant, nous vous invitons à regarder la bande-annonce, au rythme de la musique mythique de John Williams.

5/5 - (4 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.