Ghost Rider sur Hulu : date de sortie, scénario, casting et plus encore

Publié par Erika Beaumier le 15 septembre 2019 | Maj le 26 septembre 2019

Découvrez le projet de série Ghost Rider, le justicier de Marvel, sur Hulu.

La série Ghost Rider est annulée

L’information est tombée ce 26 septembre 2019, la série Ghost Rider de Marvel qui devait voir le jour sur Hulu est finalement annulée… L’origine du désastre ? D’après TVLine, l’équipe de production se trouvait dans une « impasse créative », véritablement impossible à résoudre… Ci-dessous vous pouvez retrouver les prémices de ce projet subitement avorté.

Qui est Ghost Rider ?

Comme de nombreux personnages de bandes dessinées, quelques hommes se sont succédé au fil de l’histoire de la bande dessinée. La plupart d’entre nous connaissent Jonathan “Johnny Blaze” Barton, le premier pilote de Ghost Rider dont l’histoire a été présentée sur grand écran avec Nicolas Cage dans le rôle du Rider.

ghost rider

Il y a aussi Robbie Reyes, qui jouera dans la prochaine série de Hulu. Dans les comics, Robbie est un mécanicien vivant à Los Angeles Est, essayant de gagner sa vie tout en témoignant de la criminalité dans son quartier. Cherchant à gagner assez d’argent pour sortir son frère cadet Gabe de son environnement dangereux, Robbie se lance dans une course de rue avec un prix de 50 000 $. À son insu, la voiture est possédée par un esprit démoniaque. Robbie pense qu’il est poursuivi par la police pendant la course et découvre qu’il est en train de se faire écraser par un gang qui le tue. L’esprit s’est transféré de la voiture au corps de Robbie alors qu’il mourait, le transformant en Ghost Rider, un chasseur de primes tenu de parcourir les rues et d’arrêter des criminels.

ghost rider

Les pouvoirs de Ghost Rider sont nombreux, y compris la force, la vitesse et la durabilité surhumaines ; pyrokinésie ; utiliser sa voiture pour créer des portails, se téléporter ou communiquer avec les morts ; et transformation démoniaque, qui inclut sa tête se transformer en un crâne enflammé.

Gabriel Luna reprend son rôle

Selon IndieWire, Gabriel Luna reviendra sous le nom de Robbie Reyes, alias Ghost Rider, dont le rôle lui a été attribué par l’intermédiaire des agents du S.H.I.E.L.D. de Marvel. En 2016, Luna a écrit sur le reportage de l’histoire de Ghost Rider à Hulu sur son compte Instagram le mercredi 1er mai.

« C’est un honneur de rouler à nouveau avec @Marvel et notre nouveau partenaire @Hulu ! À tous ceux qui ont fait appel à cette émission au cours des deux dernières années, merci ! Vos voix ont été entendues. Die and Ride. »

On ignore si Luna fera une apparition finale sur les agents de S.H.I.E.L.D. mais étant donné que ce personnage va maintenant passer à Hulu et prendre une vie propre, il n’y aura probablement pas de croisements ni d’apparences futures dans le show. Aucune autre annonce de casting n’a été faite pour le moment.

Quel est l’intrigue de Ghost Rider ?

Selon le communiqué de presse publié par Hulu dans son édition 2019, l’histoire de Robbie Reyes / Ghost Rider continuera dans une veine plus sombre et plus thriller :

« Ghost Rider de Marvel, également connu sous le nom de Robbie Reyes, est un antihéros par excellence, consommé par l’enfer, lié à un démon. Reyes vit à la frontière entre le Texas et le Mexique et quand il libère le Rider, Robbie venge les innocents qu’il rencontre, mais se bat pour contrôler le pouvoir qu’il exerce. « 

Avec Robbie en tête, attendez-vous à voir son frère cadet, Gabe Reyes, et l’esprit démoniaque “Eli”.

Projets prévus sur Hulu

Le PDG de Hulu, Randy Freer, a expliqué ce qu’il fallait attendre des nouvelles séries et de quoi elles seraient faites, expliquant qu’ensemble, Hulu et Marvel s’engagent dans une partie différente de l’univers de Marvel : les thrillers. Ghost Rider, l’un des personnages phares de Marvel, erre dans les villes frontalières, rendant justice à ceux qui ont souffert. Helstrom sera basé sur deux des personnages les plus complexes de Marvel, les enfants de Satan. Freer a ajouté que ces deux nouveaux spectacles d’action rejoignent les quatre séries animées, qui font déjà partie du partenariat avec Marvel. Ces quatre séries animées sont MODOK, Hit-Monkey, Tigra et Dazzler, et Howard le canard. Les commentaires de Freer constituant l’un des éléments clés de la nouvelle information sur la prochaine série Ghost Rider comme point d’entrée, jetons un coup d’œil à ce que nous savons de plus sur cette nouvelle série Hulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *