Guide Disneyland Paris : comment profiter des saisons des parcs ?

Publié par Rebecca Journiac le 23 février 2020 | Maj le 23 février 2020

Disneyland Paris propose de plus en plus de célébrations thématiques autour de personnages et de films Disney. Au cours de ces saisons, vous pouvez ainsi retrouver des spectacles, des rencontres avec des personnages mais aussi des biscuits et repas aux couleurs de la célébration et des produits shopping exclusifs. Mais alors quand on veut en profiter au maximum, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Découvrez le guide Disneyland Paris qui reprend tous les indispensables à découvrir pour profiter au maximum des saisons Frozen Celebration et Les Légendes de la Force.

Les essentiels d’une saison à Disneyland Paris

Les célébrations Disneyland Paris sont aujourd’hui de plus en plus fournies. Vous pouvez en profiter pour retrouver l’esprit de vos films favoris, voir en chair et en os les personnages de votre enfance mais aussi vivre une véritable expérience. Pour faire des photos magiques, les partager sur les réseaux sociaux ou simplement profiter pleinement de l’instant, vous trouverez vêtements, accessoires et gourmandises exclusifs.

Mais n’avez vous jamais rêvé de découvrir tous ces incontournables en un clin d’œil, de savoir où aller pour les retrouver  et tout ce qui est disponible ? Aujourd’hui, Disneyland Paris vous propose des petits guides sur les saisons Les Légendes de la Force et Frozen Celebration. Sur une feuille unique, vous pourrez ainsi retrouver l’ensemble des produits merchandising, food et les restaurants vous proposant les offres les plus immersives, ils sont ainsi tous indiqués sur le plan du parc disponible en bas du guide.

Une méthode simple pour vous repérer et vivre le meilleur de ce que Disneyland Paris pourra vous offrir. Les hashtags de la saison pour vos posts sur les réseaux sociaux sont également indiqués dans le guide Disneyland Paris, si vous voulez donner plus de visibilité à vos photos, c’est une méthode imparable ! A noter que les spectacles mis en place et les personnages à rencontrer sont indiqués sur le programme des parcs Disney disponible gratuitement à l’entrée des parcs.

Où trouver les guides saisonniers Disney en France ?

Ce guide Disneyland Paris d’un nouveau genre est très proche de ce que propose déjà d’autres destinations comme notamment Tokyo Disney Resort. Des programmes saisonniers qui sont disponibles gratuitement pour tous les visiteurs, directement à proximité de City Hall, Studios Services et dans les points d’informations des parcs.

Un service similaire est également disponible au cœur de l’application Disneyland Paris qui vous propose de retrouver l’ensemble des expériences proposées par la destination dans le cadre d’une expérience thématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *