Offre Food Frozen : des gourmandises pour Frozen Celebration

Publié par Rebecca Journiac le 17 janvier 2020 | Maj le 5 février 2020

Une nouvelle célébration s’empare de Disneyland Paris. Pendant plusieurs mois, Anna et Elsa font le show à Disneyland Paris notamment au cours du spectacle La Reine des Neiges 2 : Un voyage Enchanteur ou encore au sein du tout nouveau Animation Celebration. A cette occasion, découvrez des nouveautés culinaires à savourer avec l’Offre Food Frozen entre deux seflies et rencontre avec les personnages d’Arendelle.

Les biscuits et desserts de l’offre Food Frozen

Ce que les visiteurs apprécient le plus dans l’offre food réinventée à Disneyland Paris, ce sont probablement les biscuits et encas disponibles dans les différents carts et points de vente sucrés des parcs. En effet, en plus d’être parfaites pour un gouter, ces douceurs font de très jolis posts sur les réseaux sociaux, pris en photos devant le château où les structures qu’on ne voit nulle part ailleurs que dans les parcs Disney.

Alors la célébration Frozen ne déroge pas à la règle et propose elle aussi des douceurs sucrées originales et notamment des biscuits reprenant les traits d’Anna et Elsa ou encore une sucette glacée.

Les boissons chaudes et glaciales de l’Offre Food Frozen

La nouvelle célébration Reine des Neiges s’accompagne de la création de nouveaux cocktails et boissons chaudes pour se faire du bien alors que le vent souffle encore dans les allées des parcs Disney. Ces boissons sont disponibles dans les bars de la destination (dans le parc Disneyland, Disney Village et les hôtels Disney) et dans certains carts équipés dans les parcs (pour les boissons chaudes qui seront proposées en version gobelet en carton).

Les plats salés et grignotages Reine des Neiges 2

Bien entendu, que ce soit dans les points de vente de restauration rapide, voir sur le pouce, de Disneyland Paris ou dans les restaurants de service à table, des plats Frozen ont également été élaborés par les équipes FooDisney.

2 commentaires sur "Offre Food Frozen : des gourmandises pour Frozen Celebration"
  1. ACHIRAT OTTYAMA

    Dommage Rebecca que les prix soient absents, on sait que Disney est cher mais c’était pour rigoler.

  2. Rebecca Journiac Post author

    Bonjour,
    Malheureusement on ne connait pas tous les prix et il est difficile d’en annoncer certain et pas d’autres…
    Merci pour votre retour
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *