Le spectacle Disney’s Not-So-Spooky Spectacular

Publié par Edouard Cardey le 22 juillet 2019 | Maj le 9 août 2019

Si vous séjournez à Walt Disney World durant l’automne, faire une soirée Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party est quasi obligatoire. Ces événements proposent de nombreuses activités comme la collecte de bonbons, des rencontres avec des personnages rares et des spectacles exceptionnels. D’ailleurs, à partir de 2019, le feu d’artifice Happy HalloWishes est remplacé par un show qui semble prometteur : le Disney’s Not-So-Spooky Spectacular.

Première aperçu du nouveau spectacle Halloweenesque

Alors que les soirées d’Halloween sont bientôt de retour au parc Magic Kingdom (à partir du 16 août), le site Disney Parks Blog nous donnent un premier aperçu bluffant de ce que donnera le nouveau spectacle Disney’s Not-So-Spooky Spectacular. On y voit le nouvel hôte des soirées – Jack Skellington – ainsi que de nombreux plans dont celui de l’étrange maison et d’autres en rapport avec les villains Disney les plus effrayants :

De quoi faire trembler le fan en chacun de nous, n’est-ce pas ?

Histoire du spectacle Disney’s Not-So-Spooky Spectacular

Jusqu’à présent, c’était le spectacle Happy HalloWishes qui illuminait le Magic Kingdom pendant les soirées Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party. Mais un nouveau spectacle est en préparation pour la saison 2019 de ces événements : le Disney’s Not-So-Spooky Spectacular. Et à première vue, ce spectacle devrait prendre la même forme que Happily Ever After, incluant donc des projections sur le château de Cendrillon, des feux d’artifices et une toute nouvelle histoire.

Dans ce nouveau show, c’est Jack Skellington (le héros de « l’Étrange Noël de Monsieur Jack ») qui remplace le fantôme d’Haunted Mansion à la narration. Il raconte l’histoire pas-si-effrayante sur la façon dont tout peut arriver durant la nuit d’Halloween. A l’aide de son chien, Zéro, ils emmènent tous les visiteurs dans une aventure de trick-or-treating (chasse aux bonbons) dans laquelle quatre amis – Mickey, Minnie, Donald et Dingo – se retrouvent entraînés dans une mystérieuse maison hantée. Leur voyage les emmène d’une pièce de la maison à l’autre à la rencontre de squelettes dansants, de fantômes valsants et de toute une troupe de vilains à l’origine des problèmes de cette maison.

Artwork du spectacle Disney's Not-So-Spooky Spectacular durant les Mickey's Not-So-Scary Halloween Party.

Disney’s Not-So-Spooky Spectacular

Ce nouveau spectacle Disney’s Not-So-Spooky Spectacular promet d’ajouter sa dose de frayeur supplémentaire aux célèbres soirées de Walt Disney World Resort.

Les autres activités des Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party

Le feu d’artifice n’est qu’une petite partie du fun des soirées Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party. Par exemple, l’une des activités principales est le trick-or-treating. Mais d’autres expériences sont mise en place comme :

  • De nouvelles ambiances dans les attractions Mad Tea Cup, Space Mountain et dans le passage de Monsters Inc. Laugh Floor.
  • La présence d’un équipage, bien réel, dans l’attraction Pirates of the Caribbean.
  • De nombreuses rencontres avec des personnages tels que Lotso, Tarzan ou les 7 nains.
  • Et surtout de fabuleux spectacles tels que le Hocus Pocus Villain Spelltacular ou la parade Mickey’s Boo-To-You Halloween Parade.
Photo de la parade Mickey's Boo-to-You Hallween Parade à la Mickey's Not-So-Scary Halloween Party avec les Disney's Not-So-Spooky Spectacular.

Mickey’s Boo-to-You Hallween Parade

Ces soirées pour Halloween prennent place à Walt Disney World Resort d’août à octobre. Et il est sûr que ce nouveau spectacle nocturne risque de donner une nouvelle dimension à ces dernières. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *