Mickey and Friends Festival of Foods arrive à bord du Disney Wish

Publié par Emilie Guilloit le 15 juillet 2021 | Maj le 15 juillet 2021

Oh hey les gourmands ! Voici venir une bonne nouvelle à déguster avec vous : le tout nouveau bateau de croisière Disney Wish proposera bientôt le Mickey and Friends Festival of Foods, une toute nouvelle expérience culinaire de service rapide. Prêts à embarquer ?

Disney Wish

Disney Wish

Mickey et ses amis au milieu de l’Océan dans le Mickey and Friends Festival of Foods

C’est sur le pont supérieur du magnifique et flambant neuf navire Disney Wish que prendra place le Mickey and Friends Festival of Foods. Situé au beau milieu de l’aire d’amusement, ce sera l’endroit idéal pour les familles qui souhaiteront prendre un snack au déjeuner, au dîner ou bien à tout moment de la journée.

Ces nouveaux points de service rapide sont parfaits pour prendre un encas après s’être amusé à l’AquaMouse, une merveilleuse rivière sauvage zigzaguant et tournoyant à travers plus de 230 mètres de toboggans sinueux suspendus au-dessus des ponts supérieurs.

Le design fantaisiste est inspiré du décor de la promenade en bord de mer présentée dans les courts-métrages d’animation populaires « Mickey Mouse », un ajout approprié au quartier familial sur le thème de Mickey et ses amis sur les ponts supérieurs. Un grand coin salon ombragé offrira un emplacement pratique et confortable aux familles pour se détendre et profiter de leurs repas.

Aquamouse

Aquamouse

Un festival de saveurs

Le Mickey and Friends Festival of Foods ravira les croisiéristes avides de Disney grâce au mélange de friandises préférées des fans, comme la crème glacée italienne signature de Disney Cruise Line, avec deux nouvelles sélections : le barbecue et la cuisine d’inspiration mexicaine. Le Disney Wish les proposera en inédit en service rapide.

Ce restaurant en plein air comprendra cinq stands de nourriture à thème uniques : Mickey’s Smokestack Barbecue, Donald’s Cantina, Daisy’s Pizza Pies, Goofy’s Grill et Sweet Minnie’s Ice Cream. Les passagers pourront y retrouver les classiques américains mais aussi d’autres délices à grignoter.

Mickey et ses amis

Mickey et ses amis

Ce nouveau restaurant à bord du Disney Wish semble tout droit sorti du court-métrage Mickey Short diffusé sur Disney+ intitulé « No Service ». Ce dessin animé hilarant de Mickey Mouse présente les difficultés que Mickey et Donald Duck doivent traverser pour acheter un déjeuner au Goofy’s Snack Shack.

Bon appétit moussaillons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *