Disney Wish : aperçus d’un somptueux bateau de croisière Disney

Publié par Emilie Guilloit le 1 mai 2021 | Maj le 1 mai 2021

Bienvenue à bord du Disney Wish. La Disney Cruise Line vient de nous dévoiler à quoi ressemblera la nouvelle croisière Disney. Embarquons pour découvrir les espaces et les expériences incroyables à venir à bord du nouveau navire de Disney, différent de tout ce qui existait jusqu’à présent sur les mers. Lorsque celui-ci prendra le large à l’été 2022, les visiteurs seront immergés dans le riche héritage de Disney en matière de contes enchanteurs. Les histoires et les personnages des aventures de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars prendront vie comme jamais auparavant. Bien que chaque once de magie présente sur ce vaisseau ne puisse être partagée à ce jour, ce qui s’y profile promet d’être époustouflant.

Bienvenue à bord du Disney Wish

Bienvenue à bord du Disney Wish

Disney Wish : pour nager vers l’Infini et au-delà

Bienvenue à bord du Disney Wish où l’amusement sera au plus haut niveau avec une toute nouvelle attraction aquatique familiale et trois quartiers thématiques qui offriront un espace dédié aux familles, aux enfants et aux adultes. Vous serez immergés dans le monde merveilleux des courts métrages de Mickey Mouse à bord de la toute première attraction Disney en mer, AquaMouse. Scènes de spectacle, éclairages, effets spéciaux, et des surprises éclaboussantes : cette rivière sauvage ravira à coup sûr toute la famille qui zigzaguera et tournoiera à travers plus de 230 mètres de toboggans sinueux suspendus au-dessus des ponts supérieurs.

Les familles auront plus de piscines, plus d’espace sur le pont et plus de restaurants que jamais dans un vaste quartier sur le thème de Mickey et de ses amis. En plus d’AquaMouse, la zone comprendra six piscines spacieuses réparties sur plusieurs niveaux et bordées de chaises longues, avec la possibilité d’accéder à des snacks plutôt sympathiques.

Aqua Mouse à bord du Disney Wish

Aqua Mouse à bord du Disney Wish

Les plus petits seront également les bienvenus à bord du Disney Wish dans un tout nouveau quartier sur le thème de Toy Story conçu spécialement pour les familles avec des tout-petits et de jeunes enfants. Ce paradis aquatique fantaisiste comprendra une zone d’éclaboussures, une pataugeoire, un toboggan aquatique familial et un bar à smoothies.

Les adultes profiteront de la sérénité baignée de soleil à Quiet Cove, un refuge paisible dédié à la détente, pour siroter des cocktails et se baigner. Situé à l’écart de l’agitation des activités familiales, ce quartier isolé réservé aux adultes comprendra une luxueuse piscine à débordement, un bar au bord de la piscine et un café chic.

Un cabaret culinaire à bord du Disney Wish

Avec le lancement de trois nouveaux concepts de restauration familiale allant du divertissement théâtral à l’aventure cinématographique en passant par l’élégance sophistiquée, dîner à bord du Disney Wish sera bien plus qu’un repas, ce sera l’occasion d’interagir avec les histoires préférées de Disney. Arendelle : A Frozen Dining Adventure est la première expérience culinaire théâtrale sur le thème de La Reine des Neiges qui donnera vie au monde d’Arendelle. Des animations en live mettront en vedette nos personnages préférés comme Elsa, Anna, Kristoff et Olaf. Il y sera servi une cuisine de classe mondiale imprégnée d’influences nordiques.

Arendelle : A Frozen Dining Adventure

Arendelle : A Frozen Dining Adventure

Worlds of Marvel est la toute première aventure culinaire cinématographique Marvel, où les passagers venus diner auront un rôle interactif dans une mission Avengers bourrée d’action qui se déroulera autour de vous, avec un menu mondain inspiré de l’univers cinématographique Marvel.

1923, restaurant nommé pour l’année où la Walt Disney Company a été fondée, est une célébration élégante de l’héritage de l’entreprise, rendant hommage à l’âge d’or de l’animation et offrant un hommage de bon goût à son héritage californien avec des plats inspirés par la fusion unique de saveurs culturelles californiennes.

Le Disney Wish : un tout nouveau monde de divertissement 

Un design innovant, une technologie de pointe et la narration seront combinés pour créer des environnements de divertissement immersifs qui plongeront les passagers au cœur des histoires Disney de manière innovante et surprenante à bord du Disney Wish.

  • Au Grand Hall les contes de fées prendront vie dans un théâtre environnemental grâce à la magie des effets spéciaux, présentés sur la toute première scène d’atrium jamais édifiée sur un navire Disney. Des spectacles dédiés et des divertissements interactifs inonderont la salle, plaçant les invités au premier plan tout en jouant un rôle particulier dans la magie.
  • Luna est un tout nouveau centre de divertissement qui passera d’un lieu d’amusement plaisant en famille la journée, à un élégant lieu de soirée pour des divertissements exclusifs aux adultes, offrant une variété de spectacles en direct et une programmation interactive tout au long de la journée.
  • Hero Zone est une arène sportive futuriste où l’activité physique, imagination et action mettront les familles au défis comme dans les jeux télévisés.
  • Le Walt Disney Theatre est un somptueux palais de spectacles où des productions exclusives dignes de Broadway ont été créées tout spécialement pour la Disney Cruise Line.
  • Les cinémas Wonderland et Never Land sont des salles de projection intimes qui vous offriront plus d’options que jamais pour regarder aussi bien des grands classiques que des exclusivités de Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm.
Les cinémas Wonderland et Never Land 

Les cinémas Wonderland et Never Land

À la manière de Disney Cruise Line, le Disney Wish offrira un éventail vraiment large de divertissements de classe mondiale durant toute la croisière, y compris des spectacles spectaculaires, des fêtes exaltantes sur le pont, des expériences uniques avec nos personnages Disney préférés, des activités familiales amusantes, des cabarets contemporains et bien plus.

Petits Avengers : rassemblement ! Les Clubs pour enfants à bord du Disney Wish

Les enfants âgés de 3 à 12 ans entreront dans les mondes captivants des histoires préférées de Disney dans le Disney’s Oceaneer Club (une version revisitée des clubs existants sur les autres bateaux), un véritable pays des merveilles avec plus d’espaces et d’histoires que jamais.

  • Marvel Super Hero Academy est un quartier général de haute technologie des Avengers où les jeunes «recrues» s’entraîneront pour devenir la prochaine génération de super-héros avec l’aide de Spider-Man, Black Panther, Ant-Man et la Guêpe.
  • Fairytale Hall est un trio royal de salles d’activités où princes et princesses laisseront briller leur créativité au studio d’art de Raiponce, liront et joueront des histoires à la bibliothèque de Belle et testeront de nouveaux pouvoirs glacés chez Anna et Elsa.
  • Walt Disney Imagineering Lab est une occasion unique en son genre pour les enfants de découvrir les secrets des Disney Imagineers avec des activités pratiques et des expériences inventives.

Pour les plus petits navigateurs âgés de 6 mois à 3 ans, It’s a Small World Nursery proposera des services de garde d’enfants dans un environnement fantaisiste inspiré de l’attraction Disney bien-aimée du même nom. Les clubs Edge (dédié aux 11 – 14 ans) et Vibe (pour les 14 – 17 ans) sont des lieux de rencontre branchés où les préadolescents et les adolescents pourront se détendre et jouer à leur manière, avec une programmation dédiée conçue pour répondre aux intérêts uniques de ces groupes d’âge.

Chaque âge est bienvenu à bord du Disney Wish !

Marvel Super Hero Academy 

Marvel Super Hero Academy

Les parents sont chouchoutés à bord du Disney Wish

Pour la première fois sur un bateau Disney, vous embarquerez pour une visite intergalactique au Star Wars : Hyperspace Lounge, un bar haut de gamme de style yatch spatial de luxe. Cette expérience immersive richement thématique sera réservée aux adultes tous les soirs, proposant des expériences de dégustation interactives et des boissons signatures inspirées de destinations telles que Batuu, Tatooine et Mustafar.

Les parents pourront savourer des repas gastronomiques d’excellence et des boissons exceptionnelles dans une suite haut de gamme réservée aux adultes, inspirée des icônes élégantes de «La Belle et la Bête» de Walt Disney Animation Studios.

  • Le Palo Steakhouse est une évolution du restaurant Palo que les autres croisiéristes Disney connaissent et adorent, combinant désormais la sophistication décontractée d’une cuisine italienne authentique avec le raffinement classique d’un steakhouse moderne dans un cadre raffiné inspiré de Big Ben, l’horloge enchantée du conte.
  • Le restaurant Enchanté par le chef cuisinier Arnaud Lallement offrira l’expérience culinaire la plus luxueuse à bord, avec un menu gastronomique élaboré par le chef français trois étoiles Michelin. Ce lieu romantique et intimiste évoque l’esprit éblouissant du chandelier maître d’hôtel, Lumière.
  • La Rose est un salon chic à l’entrée de Palo Steakhouse et Enchanté. Inspiré de la fleur fatidique au cœur de l’histoire, La Rose sera un cadre idyllique pour un apéritif ou un cocktail d’après-dîner.

Le Senses Spa est un oasis de tranquillité proposant des soins beauté et spa, puisant dans la sérénité des éléments naturels pour favoriser les soins et la relaxation. Le spa comprendra des salles de soins privées, de somptueuses villas spa et des hammams avec aromathérapie. Le Senses Fitness quant à lui offrira des installations d’exercice et de bien-être ultramodernes.

D’autres espaces réservés aux adultes à bord du Disney Wish comprendront le quartier de la piscine Quiet Cove ; une variété de cafés gastronomiques, de bars décontractés, des salons haut de gamme et bien plus.

Des cabines artistiques pour rêver à bord

Avec un tout nouveau look enchanté inspiré des histoires de rêve Disney, chaque cabine à bord du Disney Wish sera une retraite luxueuse et paisible conçue avec suffisamment d’espace pour les familles, de nombreux rangements et des équipements haut de gamme. La plupart des cabines disposent d’une salle de bains séparée (signature de Disney Cruise Line) pour un maximum de confort et de fonctionnalité.

La plupart des 1254 cabines du navire offriront une vue sur l’océan, dont 877 (soit 70% des cabines) auront une véranda spacieuse ; 451 cabines seront communicantes pour accueillir des familles plus nombreuses.

Le Disney Wish atteindra une niveau d’excellence en matière de conciergerie deux fois plus de cabines et de suites de conciergerie haut de gamme, y compris les toutes premières cabines Disney situées au-dessus du pont, dotées de fenêtres du sol au plafond qui révèlent une vue imprenable sur l’océan donnant sur la proue du navire. Un salon exclusif avec terrasse privée sera l’endroit idéal pour les clients de la conciergerie pour se détendre, siroter un cocktail et profiter d’un niveau de service dédié tout au long du voyage.

Le Disney Wish offrira également en exclusivité quatre suites royales richement décorées et aménagées pour accueillir jusqu’à six personnes et dotées d’équipements de première classe. Celles-ci incluent deux suites en duplex, chose inédite au sein de la flotte Disney, qui comprendront des pièces remarquables comme un élégant escalier en colimaçon et une spectaculaire frise de vitraux de deux étages.

Cabine à bord du Disney Wish

Cabine à bord du Disney Wish

Mettez les voiles en 2022

Le Disney Wish effectuera son voyage inaugural  le 9 juin :  une croisière de cinq nuits vers Nassau aux Bahamas, et l’île privée de Disney, Castaway Cay, suivi d’une saison inaugurale de croisières de trois et quatre nuits vers les mêmes destinations en partance de Port Canaveral en Floride. Les réservations ouvrent au grand public le 27 mai 2021.

Si vous n’avez pas encore vu la vidéo publiée la semaine dernière  «Designing the Disney Wish» – vous verrez à quel point les équipes Disney sont passionnées et excitées par ce projet.

Alors bienvenue à bord du Disney Wish !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *