Palo, le restaurant réservé aux adultes de la Disney Cruise Line

Publié par Laura Rouit le 16 mai 2019 | Maj le 16 mai 2019

Comme vous le savez certainement déjà, la Disney Cruise Line est réputée pour son service impeccable, ses shows dignes de Broadway et ses restaurants thématisés. Les repas à bord se font selon vos envies. Que cela soit au buffet Cabanas, aux différents lieux de restauration à bord (pizzeria, bar à smoothies, bar à fruits frais, glacier…), grâce au room service ou dans les fameux restaurants à table. Tout ces choix s’offrent à vous et sont illimités à bord. Le Room Service est inclus 24 h sur 24 h. Le stand de glaces à l’italienne vous permettra de vous préparer votre glace vous même à n’importe quelle heure la journée. Vous pouvez demander une pizza à n’importe quel moment… et tout cela sans coût supplémentaire. Bien évidemment, certaines options à bord sont payantes comme par exemple l’alcool, le pop corn pour les shows etc. Mais l’on peut aisément se faire plaisir sans ré-ouvrir son porte-monnaie. Cependant, il existe également un restaurant réservé aux adultes réputé pour ses mets incroyablement bons. Il s’agit du restaurant Palo.

Intérieur du Palo

Le Palo Restaurant, inspiré de l’Italie

A la façon des zones réservées aux adultes à bord pour les piscines etc, la Disney Cruise Line a voulu satisfaire toutes les typologies de clientèles. Si l’envie vous vient de faire un repas romantique sans vos enfants ou simplement au calme, le Palo est fait pour vous. Contrairement au restaurant Remi qui est uniquement à Bord du Disney Dream et du Disney Fantasy, Le Palo est présent dans les 4 paquebots de la Disney Cruise Line.  Cette prestation est en revanche en supplément lors de votre séjour à bord mais peut être une belle expérience. Inspiré de la déco et cuisine italienne, le restaurant Palo vous accueillera dans une ambiance chic où la tenue habillée est de rigueur. La décoration faite de bois, de couleurs lie de vin et or rappelle les beaux monuments de l’Italie. D’ailleurs, Palo est la dénomination des longues pales utilisées par les gondoliers à Venise. L’ambiance se veut intimiste et vous permettra de déguster vos plats en contemplant l’océan.

Les formules du restaurant chic de la Disney Cruise Line

Le Palo propose plusieurs types de formules. Il y a bien évidemment la possibilité d’y faire son repas du soir ou encore d’aller y prendre le brunch. Le tarif est le même, 40 dollars par personne pour cette prestation en supplément. Il y a également la possibilité de compléter votre dîner avec un assortiment de vins qui sera choisi avec minutie en fonction de vos plats. Cette option coutera 59 dollars de plus par personne. (soit 99 dollars le repas + assortiment de vins). Une partie du repas se fait sous forme de buffet et le reste des mets est à commander à la carte.

Une partie du buffet de desserts au Palo

Possibilité d’accompagner son repas d’une sélection de vins

Il est également possible de privatiser une partie du restaurant pour une occasion particulière pour 8 à 14 personnes. Les tarifs pour ce type de prestation sont uniquement possibles sur demande et non inscrits sur le site Disney Cruise Line.

Salle privatisée au Palo

De nombreux avis sur Internet positionnent le Palo comme le meilleur des restaurants Disney. Vous laisserez vous tenter par l’expérience lors de votre Disney Cruise Line? Ci-dessous, l’un des menus du Palo. Chaque navire Disney a une carte différente dans ce restaurant.

Carte du Palo

Menu du dîner (Disney Magic)

Carte du Palo

Menu desserts (Disney Magic)

Palo, le restaurant réservé aux adultes de la Disney Cruise Line
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *