Des expériences réservées aux adultes sur le bateau Disney Wish

Publié par Edouard Cardey le 24 août 2021 | Maj le 24 août 2021

Alors que ses croisières commenceront durant l’été 2022, le nouveau bateau Disney Wish ne cesse de se dévoiler. Après avoir montré des expériences familiales comme les restaurants thématisés Reine des Neiges et Marvelc’est au tour des plus grands d’être mis à l’honneur par des expériences réservées aux adultes spécifiques au dernier né de la Disney Cruise Line.

Une zone extérieure au salon Senses Spa

Déjà présent sur les quatre autres bateaux de la Disney Cruise Line, le salon Senses Spa propose un large choix de soins. Celui qui prend place sur le Disney Wish proposera néanmoins une nouveauté : une zone extérieure de relaxation nommée Outdoor Oasis. Cet espace offrira une nouvelle façon de se détendre grâce à une ambiance Rainforest. Le premier salon de glace permettant des thérapies thermiques sera installé dans cette « forêt » ainsi que : les classiques chaises longues ergonomiques chauffées, spas, saunas, hammams et chambres sèches.

Le salon de coiffure Untangled Salon

L’Untangled Salon est l’endroit parfait pour se faire dorloter et couper les cheveux selon ses envies dans un environnement chic. Comme son nom l’indique, ce salon de coiffure s’inspire directement de Raiponce. La décoration comprendra des teintes violettes et dorées avec des lanternes flottantes et des écrans de confidentialité montrant au début des peintures de l’héroïne. L’un des côtés du salon offrira même une luminosité dorée provenant d’un chandelier, dont la forme représente la fleur iconique du dessin animé.

Artwork des expériences réservés aux adultes sur le bateau Disney Wish

Untangled Salon

En plus des coupes, ce salon magique propose aussi des manucures, pédicures, blanchiment des dents et des soins de peau.

Hook’s Barbery : un barbier en mer

Tout comme l’Untangled Salon, le barbier Hook’s Barbery est une expérience exclusive du Disney Wish. S’inspirant de la scène de rasage du Capitaine Crochet par Monsieur Mouche, ce salon européen traditionnel offrira : des coupes de cheveux, le rasage, des soins ongles et de la peau. La décoration comprendra du bois sombre, des fauteuils en cuir, des miroirs ornés et dorés, ainsi qu’une multitude de détails en rapport avec le pirate comme : une carte en bois du Pays Imaginaire, une montre à gousset et bien sûr, un crochet. Même la Fée Clochette sera présente grâce à jeu sonore et lumineux avec un trio de luminaire.

Artwork des expériences réservés aux adultes sur le bateau Disney Wish

Hook’s Barbery

Les pirates ne seraient rien sans trésor et ce salon pour homme en contient : un bar caché. Les amateurs d’alcool souhaitant être discrets pourront profiter d’une sélection de bourbons, de rhums vieillis et de spiritueux hauts de gamme.

D’autres expériences réservées aux adultes

Disney nous avait déjà dévoilé certaines expériences réservées aux adultes (en particulier culinaire) comme le bar Star Wars ou les restaurantsLa Belle et La BêteTrois autres bars réservés aux adultes seront présents à bord avec chacun une thématisation propre :

  • Le Keg & Compass : ce pub rend hommage à l’amour de l’aventure maritime avec une architecture rustique directement sortie des salles de carte des marins norvégiens du XIXème siècle. Le plafond entier sera recouvert d’une carte fictive dans un style ancien faisant références à des traditions maritimes, à des héros Disney telles que Moana ou Ursula et des lieux importants de la Walt Disney Company et de la construction du bateau.
    Ce pub est l’endroit parfait pour regarder le sport en live ou les informations en dégustant une sélection de bières dont trois artisanales exclusives au Disney Wish.
Artwork des expériences réservés aux adultes sur le bateau Disney Wish

Keg & Compass

  •  Le Nightingale’s est un piano-bar inspiré par l’interprétation lyrique de Cendrillon dans le film de 1950. La carte propose des vins avec ou sans bulles et des cocktails artisanaux. L’architecture se veut classique avec une palette de couleurs métalliques et douces avec un élément design prédominant : un lustre scintillant perché au dessus du piano fabriqué en or rose. Ce salon sera une extension du Grand Hall du bateau dont la princesse est l’icône, avec de grandes portes permettant la prolongation.
Artwork des expériences réservés aux adultes sur le bateau Disney Wish

Nightingale’s

  • Enfin, The Bayou s’inspire de la Nouvelle-Orléans et de son représentant principal : La Princesse et la Grenouille. La décoration est majoritairement composée de magnolias, nénuphars, le tout surmonté d’une voûte en lucioles scintillantes évoquant le moment magique du film. Ce lieu, situé au centre du bateau, proposera des cocktails créatifs, des cafés et spécialités de beignets dans une atmosphère sociale possible grâce aux performances musicales live.
Artwork des expériences réservés aux adultes sur le bateau Disney Wish

The Bayou

L’offre que propose le Disney Wish est large, aussi bien pour les enfants que pour les expériences réservées une adulte si bien qu’une question se pose : par où commencer ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *