Arendelle : A Frozen Dining Adventure sur le Disney Wish

Publié par Elisa Seigneurie le 12 juillet 2021 | Maj le 12 juillet 2021

Le Disney Wish est le dernier navire de Disney Cruise Line. Ce dernier débutera ses croisières à l’été 2022. Il proposera des expériences uniques telles que la première attraction sur la mer ou un cabaret musical. Ce dernier, qui s’intitulera Arendelle : a Frozen Dining Adventure célèbrera la Reine des Neiges.

Arendelle : a Frozen Dining Adventure : le cabaret culinaire

Arendelle : a Frozen Dining Adventure est la toute première expérience théâtrale et culinaire sur la Reine des Neiges. Les visiteurs pourront déguster leur repas tout en profitant d’un somptueux spectacle avec les personnages d’Arendelle. Cependant, c’est une toute nouvelle narration qui est proposée.

Reprenons là où s’est arrêté le film La Reine des Neiges 2. Attention, si vous n’avez toujours pas vu le second volet des sœurs d’Arendelle, la suite comprend des spoilers. Kristoff a enfin réussi à demander en mariage la belle Anna. Arendelle : a Frozen Dining Adventure raconte la fête de fiançailles de la nouvelle reine d’Arendelle et son amoureux. Elsa et Olaf ont décidé d’organiser cette fête avec l’aide de leur ami Oaken et son service de restauration : « Hearty Party Planning Service… and Sauna ». De plus, certaines animations musicales seront présentées par des musiciens locaux d’Arendelle spécialisés dans des interprétations nordiques mais aussi de chansons familières de la Reine des Neiges.

La salle a été conçue tel un théâtre circulaire. Des tables ont été agencées autour afin de voir la scène en se restaurant. Des fibres optiques transparentes sont incrustées au plafond pour créer les effets spéciaux de la magie glacée d’Elsa.

Arendelle : a Frozen Dining Adventure ne propose qu’un seul et unique menu, aux saveurs traditionnelles nordiques. Évidemment, le dessert sera au goût de notre nouvelle reine d’Arendelle : au chocolat ! Durant tout le repas, les invités pourront se joindre aux festivités avec des travaux manuels, chants et un grand final.

La Reine des Neiges au Disney’s Oceaneer Club

Le Disney’s Oceaneer Club, le club pour les enfants âgés de 3 à 12 ans, sera composé de Fairytale Hall, un trio royal de salles d’activités où les enfants feront partie de l’histoire de trois façons. Les petits invités pourront rencontrer Raiponce dans son studio d’art ou se promener dans la bibliothèque de Belle. Il y aura également la salle Anna and Elsa’s Sommerhus, qui permettra aux enfants de tester leurs pouvoirs glacés pendant « Frozen Fun » grâce à un cours donné par Olaf. Les enfants pourront faire des batailles de boules de neige avec des trolls ou encore chasser les Snowgies, les petits bonshommes de neige.

La Reine des Neiges célébrée sur la Disney Cruise Line

Sur la Disney Cruise Line, la Reine des Neiges est célébrée de différentes façons. Sur le Disney Wonder et le Disney Fantasy, vous pouvez retrouver la comédie musicale Frozen, A Musical Spectacular.

Sur les bateaux Disney Wonder et Disney Magic, vous pouvez vivre, selon certaines périodes estivales, une journée entière où la Reine des Neiges est à l’honneur. La journée débute par une métamorphose hivernale de l’atrium du navire. Puis les visiteurs pourront aller à la rencontre des personnages, d’activités spéciales ainsi qu’un menu d’inspiration nordique au diner. Enfin, une fête sera célébrée sur le pont pour clôturer la journée avec Anna, Elsa et Kristoff.

Photo Inside The Magic

Le Disney Wonder propose également un espace unique pour les enfants de 3 à 12 ans : « Frozen Adventures ». Les enfants peuvent participer à un couronnement royal suivi d’un chant et de jeux avec Olaf.

Enfin, sur la Castaway Cay, l’île privée de Disney aux Bahamas, se trouve un restaurant de boissons inspirées d’Olaf. Summertime Freeze sert des boissons glacées non alcoolisées dans des tasses souvenirs. Les clients de la Disney Cruise Line pourront goûter l’Olaf Flurry Freeze ou le Sven’s Carrot Delight.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *