Le bar Star Wars : Hyperspace Lounge sur le bateau Disney Wish

Publié par Edouard Cardey le 6 mai 2021 | Maj le 6 mai 2021

Récemment dévoilé au cours d’une conférence live, le nouveau bâteau de croisière Disney Wish offrira de nombreuses activités à ses visiteurs. L’une d’entre elles ravira les fans d’une série en particulier : le bar Star Wars: Hyperspace Lounge. Réservé aux adultes, celui-ci promet un voyage intergalactique en pleine mer !

Présentation du Star Wars: Hyperspace Lounge

Le Star Wars: Hyperspace Lounge est un bar thématisé présent sur le bateau Disney Wish, qui commencera ses croisières caribéennes à partir de 2022. Et pour une fois, le fun sera réservé aux adultes. Pour la première fois, il sera possible d’embarquer dans une galaxie lointaine en mer dans un lieu haut de gamme reproduisant un luxueux vaisseau de classe Yacht. Sauts en hyperespace, expériences de dégustation interactives et cocktails signatures inspirés de la licence sont au rendez-vous.

Le design intérieur épuré avec des touches métalliques s’inspire des croiseurs stellaires semblables à celui de Dryden Vos (du film Solo: A Star Wars Story). Le Star War: Hyperspace Lounge proposera de voyager dans les lieux phares de la République, de l’Empire et du Premier ordre tout en dégustant des concoctions spéciales. Grâce à des sauts en hyperespace, le « vaisseau » passera d’une planète à une autre, offrant un spectacle unique aux visiteurs à chaque arrêt grâce à un hublot panoramique.

Artwork du bar Star Wars - Hyperspace Lounge dans le bateau Disney Wish

Hyperspace Lounge

Cette fenêtre virtuelle offrira différentes animations, allant de la balade sereine à des rencontres plus mouvementées. Celles-ci mettront en avant des vaisseaux bien connus des fans, ainsi que des planètes telles que Batuu, Mustafar ou Coruscant. L’expérience sera amplifiée grâce à un son englobant toute la salle et un holotube qui présentera un modèle holographique des vaisseaux voisins.

Immersion dans l’univers Star Wars

Concernant la licence Star Wars, la Walt Disney Company joue la carte de l’immersion sur les expériences qu’elle propose. Cela a commencé avec le land Star Wars : Galaxy’s Edge qui offre un voyage unique en son genre sur la planète Batuu. L’esprit immersif ne s’y limite pas aux décors ou aux attractions mais est poussé jusque dans la restauration avec une Cantina digne de la saga et des activités propres à celle-ci telles que la construction de sabres laser ou celle de droïdes.

Artwork du hall de l'hôtel Star Wars : Galactic Cruiser qui offrira une immersion comme le bar Star Wars : Hyperspace Lounge

Star Wars : Galactic Starcruiser

De plus, en 2022, une expérience exclusive à Walt Disney World Resort va ouvrir ses portes : l’hôtel Star Wars : Galactic StarcruiserChambres immersives, restaurants et bars thématisés et expériences intergalactiques sont au programme de cette « croisière » de deux nuits vers la planète Batuu.

Que pensez-vous de ces expériences Star Wars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *