La Belle et la Bête embarque sur le bateau Disney Wish

Publié par Edouard Cardey le 30 mai 2021 | Maj le 30 mai 2021

Depuis les premiers aperçus du bateau Disney Wish, de nombreuses informations sur les accommodations du bateau arrivent comme par exemple le bar thématisé Star Wars. Ce n’est pas le seul thème qui sera présent à bord : la Belle et la Bête sera à l’honneur dans les restaurants réservés aux adultes et leurs lounges.

La Belle et la Bête à bord du Disney Wish

Les bateaux de la Disney Cruise Line ont toujours des espaces réservés aux adultes pour se détendre. A bord du Disney Wish, les restaurants qui leur sont dédiés s’inspireront d’un classique Disney : la Belle et la Bête.

Le Palo Steakhouse est la version évoluée du restaurant Palo que l’on retrouve dans les autres bateaux de la flotte. La cuisine italienne y est combinée avec une cuisine steakhouse moderne. C’est dans un cadre sophistiqué qu’un personnage emblématique est mis à l’honneur : Big Ben. Des détails en bois sombre et des œuvres d’arts murales s’inspireront de l’horlogerie. Des banquettes surdimensionnées seront présentes pour les groupes ainsi que des tables plus intimes adjacentes aux fenêtres offrant une vue unique sur l’océan.

Photo du Palo Steakhouse qui aura pour thème la Belle et la Bête

Palo Steakhouse

L’Enchantée, tenue par le chef triplement étoilé au guide Michelin Arnaud Lallement, célèbre lui la frivolité de Lumière. La décoration le met à l’honneur avec une palette de bleus et de blancs mise en valeur par des luminaires faits d’or et de boules de verre. Des détails sur cet hommage au personnage seront à découvrir en dégustant un menu gastronomique. Une chose est sûre : l’expérience sera éblouissante.

Photo du Palo Steakhouse qui aura pour thème la Belle et la Bête

Enchantée

Les deux restaurants auront une salle de dîner privée avec chacun une terasse extérieure. Mais on ne peut par parler de la Belle et la Bête sans mentionner la fleur iconique de l’histoire. The Rose sera le nom du lounge se trouvant à l’entrée des deux restaurants, offrant un cadre intime pour un apéritif ou un dernier verre après le repas.

Photo du Palo Steakhouse qui aura pour thème la Belle et la Bête

The Rose

Activités pour les enfants

Que les enfants qui aiment la Belle et la Bête se rassurent : des activités leur sont aussi dédiées au Disney’s Oceaneer Club (club destiné aux enfants). Parmi les trois zones d’activités presentes dans le Fairytale Hall, l’une permettra aux jeunes princes et princesses de visiter la bibliothèque de Belle.

Ce choix de la Belle et la Bête n’est pas sans rappeler le bar Enchanted Rose présent à l’hôtel Disney’s Grand Floridian Resort & Spa à Walt Disney World Resort. Est-ce que, comme nous, cela vous donne envie ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *