Un bar Belle et la Bête au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Publié par Edouard Cardey le 4 juin 2019 | Maj le 4 juin 2019

Le Disney’s Grand Floridian Resort & Spa est l’un des hôtels se trouvant à proximité du parc Magic Kingdom à Walt Disney World ResortS’inspirant de l’architecture victorienne, ce complexe hôtelier offre une expérience unique dans la qualité de ses prestations. Celles-ci sont régulièrement complétées avec des nouveautés telles que l’arrivée prochaine d’un bar thématisé « La Belle et la Bête« .

Un bar thématisé La Belle et la Bête

La qualité des points de restaurations n’est plus à prouver au Disney’s Grand Floridan Resort & Spa grâce aux différents restaurants qu’il comprend comme le Narcooseee’s, le Citricos ou le très primé Victoria & Albert qui fait partie des expériences surprenantes à faire à Walt Disney World Resort. Ceux-ci seront bientôt rejoints par un bar et son lounge thématisés La Belle et la Bête. Anciennement Mizner’s Lounge puis Commander Porter’s, la nouvelle décoration célébra la magie et le romantisme du film live action de Disney dès cet automne.

Ce salon ré-imaginé comprendra quatre espaces distincts chacun s’inspirant de la « Belle et la Bête ». Le bar sera illuminé par un grand chandelier, couleur or, dont la forme s’inspire de la robe de bal de Belle avec une base subtile correspondant à la rose de la Bête. La bibliothèque présentera des motifs baroques avec des meubles français s’inspirant de notre couple et de leurs amis. La « salle du jardin » sera un espace féerique qui tirera son inspiration de la forêt enchantée entourant le château de la Bête. Enfin, un patio extérieur évoquera le romantisme de la terrasse du jardin de ce même château.

Artwork du bar Belle et la Bête

Artwork du bar Belle et la Bête

D’autres expériences princières au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Ce nouveau bar thématisé « La Belle et la Bête » n’est pas la seule nouveauté en rapport avec les princes et princesses qui arrive au Disney’s Grand Flordian Resort & Spa. En effet, une Bibbidi Bobbidi Boutique ouvrira ses portes dès cet été dans le célèbre hôtel se trouvant dans le Seven Seas Lagoon. Cette succursale se trouvera dans l’actuel Ivy Trellis Salon.  L’occasion pour les plus petits de devenir un chevalier ou une princesse le temps d’une journée. Et pour rappel, il sera bientôt possible de réserver ce type d’expérience directement sur l’application MyDisneyExperience.

Un bar Belle et la Bête au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *