Un bar Belle et la Bête au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Publié par Edouard Cardey le 4 juin 2019 | Maj le 9 octobre 2019

Le Disney’s Grand Floridian Resort & Spa est l’un des hôtels se trouvant à proximité du parc Magic Kingdom à Walt Disney World ResortS’inspirant de l’architecture victorienne, ce complexe hôtelier offre une expérience unique dans la qualité de ses prestations. Celles-ci sont régulièrement complétées avec des nouveautés telles que l’arrivée prochaine d’un bar thématisé « La Belle et la Bête« .

L’Enchanted Rose est maintenant ouvert

C’est ce que nous apprend le Disney Parks Blog : le bar Enchanted Rose a ouvert cette semaine au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa. Des photos des différentes salles ont été partagés avec cette annonce de quoi avoir des étoiles plein les yeux :

Une sélection d’amuses gueules, de cocktails avec et sans alcool et de cocktails signatures (racontant tous une histoire romantique) s’ajoute au large choix disponible à Walt Disney World Resort.

Le nom dévoilé : Enchanted Rose

Le bar thématisé La Belle et la Bête a maintenant un nom : Enchanted Rose. Situé au deuxième étage du Disney’s Grand Floridian Resort & Spa à Walt Disney World Resort, ce lounge comprendra 4 pièces distinctes dont (un patio extérieure) avec une décoration inspirée du classique d’animation. Ce bar offrira une sélection à partager comprenant :

  • Une sélection de fromage artisanaux sur du pain aux noix et du raisin.
  • Du caviar d’esturgeon servis avec une timbale aux œufs, de la crème fraîche et de la ciboulette.
  • Des petites côtes de bœuf fumés avec du fromage bleue et une marmelade d’oignons sur un bun brioché.
  • crevettes épicées au piment d’Espelette.
  • De la pieuvre cuite à la plancha avec des olives, des tomates cerises et pommes de terre fingerling.
  • Morceaux de crabe géant, des gnocchetti sardi, du fromage robiola bosina et des chapelures d’agrumes.
  • Enfin d’autres plats plus classiques sont à la carte comme des frites au truffe, une pizza avec brocolis, champignon de saison, saucisse, ricotta et tomates confites.

Côte boisson, le choix n’est pas en reste avec des bières, du vin et du champagne au verre, des spiritueux et des martinis. Voici ce que l’on pourra trouver :

  • The Island Rose : vodkas au pamplemousse et à la rose, citron vert,  orgeat, ananas, amer et eau de rose.
  • The Lavender Fog : gin dry, crème de violette, thé anglais, vanille et crème.
  • The Garden Daisy : tequila, midori, citron vert, oeuf blanc et concombre.
  • Côté sans alcool, le bar propose le Garden Cocktail (jus de citron vert, nectar d’agave et soda), B&B (thé glacé maison, citron, bleuets et basilic) et le Rosemary Cooler (limonade Odwalla, vanille et romarin).

La carte complète est disponible sur le site de Walt Disney World Resort. L’Enchanted Rose ouvrira ses portes aux visiteurs et/ou fans de la Belle et la Bête dès cet automne.

Un bar thématisé La Belle et la Bête

La qualité des points de restaurations n’est plus à prouver au Disney’s Grand Floridan Resort & Spa grâce aux différents restaurants qu’il comprend comme le Narcooseee’s, le Citricos ou le très primé Victoria & Albert qui fait partie des expériences surprenantes à faire à Walt Disney World Resort. Ceux-ci seront bientôt rejoints par un bar et son lounge thématisés La Belle et la Bête. Anciennement Mizner’s Lounge puis Commander Porter’s, la nouvelle décoration célébra la magie et le romantisme du film live action de Disney dès cet automne.

Ce salon ré-imaginé comprendra quatre espaces distincts chacun s’inspirant de la « Belle et la Bête ». Le bar sera illuminé par un grand chandelier, couleur or, dont la forme s’inspire de la robe de bal de Belle avec une base subtile correspondant à la rose de la Bête. La bibliothèque présentera des motifs baroques avec des meubles français s’inspirant de notre couple et de leurs amis. La « salle du jardin » sera un espace féerique qui tirera son inspiration de la forêt enchantée entourant le château de la Bête. Enfin, un patio extérieur évoquera le romantisme de la terrasse du jardin de ce même château.

Artwork du bar Belle et la Bête

Artwork du bar Belle et la Bête

D’autres expériences princières au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Ce nouveau bar thématisé « La Belle et la Bête » n’est pas la seule nouveauté en rapport avec les princes et princesses qui arrive au Disney’s Grand Flordian Resort & Spa. En effet, une Bibbidi Bobbidi Boutique ouvrira ses portes dès cet été dans le célèbre hôtel se trouvant dans le Seven Seas Lagoon. Cette succursale se trouvera dans l’actuel Ivy Trellis Salon.  L’occasion pour les plus petits de devenir un chevalier ou une princesse le temps d’une journée. Et pour rappel, il sera bientôt possible de réserver ce type d’expérience directement sur l’application MyDisneyExperience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *