High School Musical : les produits dérivés mode et accessoires

Publié par Flavie Kaczmarski le 29 mai 2020 | Maj le 29 mai 2020

14 ans après la sortie du premier film de la saga en 2006, Disney + a redonné un essor à la folie High School Musical dès son lancement. Si à l’époque la comédie musicale avait été source de nombreux produits dérivés, vous pourrez encore aujourd’hui trouver votre bonheur avec de jolies pièces.

En rouge et blanc, vive les Wildcats !

Véritable phénomène au début des années 2000, le film mettait en avant Troy Bolton, capitaine de l’équipe de basket de son lycée et Gabriella Montez, nouvelle arrivée dans l’établissement se retrouvant autour d’une nouvelle passion commune le chant. Le premier film sera suivi d’un second en 2007 et d’un troisième en 2008, ainsi qu’un spin off en 2011. Cette année 2020 a signé le retour de la franchise grâce à la série High School Musical. Les personnages principaux, Nini et Ricky vont reproduire, dans leur lycée, une pièce de théâtre mettant en scène l’histoire de Troy, Gabriella et leurs amis

Et que vous découvriez cet univers ou si, comme beaucoup, vous êtes aux anges de revivre les scènes cultes et réentendre ces chansons mémorables, vous ne pourrez passer à côté du merchandising à l’effigie de ces héros et aux couleurs de leur équipe de basket, les Wildcats.

Arborez fièrement les couleurs d’High School Musical

Plusieurs collaborations ont donc vu le jour pour nous proposer de jolies pièces de prêt-à-porter et accessoires. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site shopDisney, aller en boutique Jennyfer ou visiter le site Amazon pour trouver votre bonheur.

Troy et Gabriella, à jamais dans nos cœurs

Et pour les inconditionnels de la première saga, nostalgiques des histoires du lycée et de ses chansons iconiques, il est tout à fait possible de craquer pour des produits High School Musical plus « vintage ». Ainsi, passez vos nuits avec Troy, Gabriella, ou encore Sharpay grâce à cette housse de couette, ou bien revivez les films en complétant votre collection de DVD par exemple.

Partagez vos looks et vos achats sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RDCpicoftheday ainsi que vos trouvailles de produits sur l’univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *