Que la force soit avec IKKS !

Publié par Alicia Ait Baha le 25 décembre 2017 | Maj le 25 décembre 2017

Ça y est ! Les fans de Star Wars l’attendaient depuis de longs mois, l’épisode VIII : les Derniers Jedi est sorti en salles ce 13 décembre. L’occasion de mettre en avant la micro-collection enfant de la marque IKKS sur le thème de la mythique saga. Faire plaisir à vos enfants vous ferez.

IKKS

Micro-collection Star Wars chez IKKS

IKKS et Star Wars, une histoire qui dure

IKKS n’en est pas à son coup d’essai. En 2012 déjà, en prévision de la sortie du 7ème Star Wars, la marque avait sorti une collection de 6 t-shirts à l’effigie de Maître Yoda et autres personnages intergalactiques. Avec un visuel dans les tons blanc, gris, noir et rouge, ces pièces étaient résolument modernes et permettaient déjà à l’époque aux jeunes garçons de devenir de vrais apprentis Jedi.

En 2017, IKKS réitère pour ses 30 ans en sortant cette fois-ci 10 produits, et en y intégrant cette année (un tout petit peu) les mini-princesses Leia.

Les jeunes fans pourront ainsi arborer leurs personnages préférés, de D2-R2 à C-3PO en passant par le terrifiant Dark Vador, la mode suit la tendance cinématographique de cette fin d’année.

Les petits garçons sont à l’honneur avec 8 produits au visuel épuré et moderne allant du pull au t-shirt en passant par les bombers dans les tons gris/blanc/noir, contre seulement 2 produits proposés aux petites filles : une jupe métallisée au motif étoiles incontestablement spatiale et un petit haut à sequins noir et doré, l’idéal pour une tenue de réveillon.

La marque française, à sa création en 1987, avait un but bien clair : faire des vêtements pour enfants inspirés de la mode adulte. Exit les robes à froufrous, les couleurs pastelles/layettes, les enfants sont à présents habillés comme de mini-adultes !

C’est exactement ce que nous constatons pour cette collection Star Wars, les produits proposés pourraient également l’être en taille adulte, de quoi assortir papa à son fiston… ou l’inverse.

Les prix vont en moyenne de 35 à 75 euros pour des tailles allant du 3 au 14 ans, disponibles en boutiques et sur le site.

Voilà l’occasion de succomber à la force en craquant pour un cadeau de dernière minute sous le sapin… ou bien tout simplement pour le plaisir de bien commencer l’année dans la peau d’un jeune Padawan.

Que la force soit avec IKKS !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *