Insolite : et si les personnages Disney étaient humains ?!

Publié par nicostitch le 27 octobre 2014 | Maj le 22 janvier 2017

Une artiste du net nommée Chacckco a fait des illustrations très réalistes et à l’image des personnages Disney ! Grâce à quelques coups de crayon, Pumba, Timon, Mickey, Abu, Nala et bien d’autres prennent vie ! Une nouvelle façon de voir les dessins animés de notre enfance.

 

quand Arendelle, Storybrooke et Westeros se rencontrent

Alors que la saison 3 de la série à succès Once Upon a Time vient de s’achever aux Etats-Unis, apportant pour la saison 4 son lot de nouveautés glaciales, associant deux productions de TWDC très populaires dans le monde, des fans ont souhaité prolonger la fameuse scène finale de cette troisième saison. En effet, avec l’apport de l’univers du (Le) Trône de Fer, Elsa compte bien dominer les habitants de Storybrooke depuis son trône royal. Un mélange parodique créé par l’équipe d’Outside the MagicOnce Upon a Time in Westeros démarre par la scène habituelle pour terminer par un moment assez inédit…

Winter is coming !
elsa-watermark-435x600

C’est la page Tumblr Unhappily ever after (http://disneyunhappilyeverafter.tumblr.com/) qui s’est prêtée au jeu de transposer quelques-uns des innombrables personnages de l’univers Disney dans des environnements réels, évoluant ainsi dans la vraie vie. Pocahontas dans un casino de Las Vegas, Mulan en plein milieu de la place Tian’anmen à Pékin... C’est à découvrir dans cette nouvelle galerie insolite pour le moins osée…

et si les héros Disney étaient des parents ?

Les personnages Disney inspirent beaucoup des plus créatifs d’entre nous à travers le monde mais surtout à travers la toile du net !

Avez-vous déjà imaginé des couples mythiques tels que Belle et la Bête, Raiponce et Flynn, Tarzan et Jane ou encore Pocahantas et John Smith avoir des enfants ? Il est vrai que chez Disney, il n’y a qu’Ariel qui a eu la chance de devenir maman d’une petite Mélodie dans le second volet de « La Petite Sirène 2 : Retour à l’océan. »

Et pourtant, cela n’a pas empêché les internautes d’imaginer ce qu’auraient pu être les enfants de nos héros. Au tour d’ Aurore, Cendrillon mais aussi Mulan de pouponner un petit peu !

sdedfe

les héros Disney reprennent Pharrell Williams

Si vous gardez un œil sur la toile Youtube, vous n’êtes pas sans savoir que le hit de Pharrell Williams « Happy » a fait le tour du monde !

En effet, les plus belles séquences de chant et danse de dessins animés Disney ont été rassemblées pour en faire un clip « Happy« . Olaf, Baloo, Aladdin, Simba, Les Aristochats etc.. ont tous répondu présent pour venir pousser la chansonnette dans cette vidéo qui vous donnera la pêche toute la journée.

Il en faut peut pour être heureux, non ?

Les yeux des Stars version Disney !

Avez-vous déjà imaginé des célébrités mélangées à des personnages de notre enfance ? Pourquoi pas ? Rui Pinho, s’est amusé à le faire pour vous !

Les acteurs tels que Leonardo DiCaprio, Judi Dench, Christian Bale disparaissaient pour laisser place à Woody, Ratatouille ou encore Merida ! De quoi rire avant cette grande cérémonie qui se déroulera le 2 mars prochain… Un autre artiste nommé Rui Pinho, s’est lui aussi amusé avec des célébrités et des personnages de dessins animés. Ce directeur artistique portugais s’est adonné à un petit jeu très amusant… En effet, il a pris des icônes politiques, musicales, cinématographiques, historiques et leur a ajouté un petit plus humoristique ! C’est des yeux de personnages de dessins animés tels que Peter Pan, Belle ou Simba que Rui Pinho a ajouté à leur portrait ! Un mélange sorti de l’ordinaire qu’il appelle lui-même « celebridades animadas », soit « célébrités animées » en français ! Une imagination bien amusante à découvrir.

youri-gagarine-et-buzz-l-eclair

Insolite : et si les personnages Disney étaient humains ?!
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *