A vous les photos magiques avec Fujifilm et Instax

Publié par Laura Gérard le 7 juillet 2018 | Maj le 5 juillet 2018

Impossible pour vous de partir de Disneyland Paris sans immortaliser ce moment avec votre téléphone, tablette ou appareil photo ? Bientôt vous ne pourrez également plus vous passer de votre Instax de la marque Fujifilm. Cet appareil vous permettra de capter des moments instantanés avec des polaroïds de premier choix. La magie Disney jusque dans vos appareils ? C’est désormais possible.

Des cadres Disney pour des moments privilégiés

Vous connaissez la phrase « La mode est un éternel recommencement ». Les polaroïds avec les incontournables Intax de Fujifilm ont été remis au goût du jour. Il faut dire, ils ont de nombreux avantages : ils captent souvent une émotion spontanée, on peut les découvrir rapidement et ils ont un format qui fait que l’on peut emporter partout. De plus les photos sont cadrées … quoique l’on puisse dire.

Et d’ailleurs, la marque a décidé de vous proposer des cadres de choix… et magiques. Que vous vouliez vous évader au Pays des merveilles ou voyager dans une galaxie fort fort lointaine avec les Jedi et les Sith, la marque a tout prévu. Une envie de poser avec vos personnages Pixar favoris ou encore le plus célèbre des couples de souris ? On vous l’assure la sélection sera très difficile.

Instax : Un appareil fait pour les fans de Disney

La marque Fujifilm a remis, certes au goût du jour, les photos instantanées … mais pas que. En effet, l’appareil polaroïd a lui aussi son look revu et modernisé. Il est très probable que vous ayez vu dans la rue des appareils se déclinant dans les tons pastels. Et bien sachez que la marque a également pensé aux fans de Disney.

Mais comment est-ce possible ? La marque japonaise a vogué sur le succès retentissant des Tsum Tsum et s’en est inspiré pour constituer un appareil des plus adorables. De couleur blanche et rose, l’appareil est composé d’une base ronde et de … deux oreilles. L’association à la plus mythique des souris est évidente et des plus réjouissantes.

Instax

Cet article (auquel nous ne pouvons résister) est disponible sur des sites de e-commerce tels que Amazon ou C discount. Craquera ou craquera pas ? Dans tous les cas le seul mot à prononcer est Cheeeeese.

A vous les photos magiques avec Fujifilm et Instax
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *