Jennyfer : l’enseigne de prêt-à-porter en mode Disney

Publié par Laura Gérard le 16 février 2020 | Maj le 16 février 2020

Avoir du Disney dans sa vie, c’est bien! En avoir dans son dressing, c’est encore mieux ! Et cela, l’enseigne Jennyfer l’a bien compris. En ce début d’année 2020, Cruella d’Enfer, Simba, Mickey, et les héros de High School Musical et Hannah Montana se partagent les vitrines de la marque. Une petite virée shopping prévue prochainement ? Nous ne pouvons que vous conseiller de vous arrêter dans les points de vente Jennyfer.

Jennyfer : ou comment arborer Mickey Mouse des pieds à la tête

Mickey Mouse, héros de notre enfance (mais pas que), est également une des muses de la marque Jennyfer. En effet, que vous cherchiez un pull tout confortable pour affronter l’hiver, un legging des plus fashion ou encore une veste en jean au design vintage, vous ne saurez plus où donner de la tête. Évidemment des produits mi-saison sont également proposés afin de mieux accompagner l’arrivée du printemps. Argument de taille : les prix assez raisonnables pour notre porte-monnaie.

Mickey ? Oui mais pas que …

D’autres articles, pour la majorité des tee-shirts, mettent en avant d’autres personnages Disney. Si nous tentons de décrypter la collection, nous pourrions la segmenter comme ceci :

  • Humeur plutôt Dark et rebelle ? Retrouvez Cruella, la Méchante Reine et Maléfique… A arborer sans modération !
  • Envie d’une note d’humour et de contextualiser certaines de nos scènes favorites dans la réalité ? Nous ne pouvons que vous conseiller cette série de tee-shirts très… criante de vérité.
  • Jennyfer remet également sur le devant de la scène deux programmes signés Disney Channel : High School Musical et Hannah Montana. De quoi nous replonger dans une telle nostalgie, que nous avons envie de porter fièrement les tee-shirts de la collection. What team? Wildcats!

Craquera, craquera pas ? En tout cas, vous ne pourrez que trouver votre bonheur parmi cette collection de prêt-à-porter de la marque Jennyfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *