Le Journal de Mickey : hors-série exceptionnel sur la Coupe du monde féminine !

Publié par Cécile Champion le 22 juin 2019 | Maj le 22 juin 2019

La coupe du monde féminine a démarré le 7 juin dernier et cette année, tout se déroule en France ! Au même titre que la Coupe du monde 2018, le Journal de Mickey s’associe au journal sportif L’Équipe pour vous présenter un magazine exceptionnel autour de cette compétition 100 % filles.

Le journal de Mickey

Le journal de Mickey : un hors-série ludique

Le journal l’Équipe est spécialisé dans l’information du milieu sportif. En s’associant au célèbre magazine ciblant le jeune public, les deux maisons offrent aux enfants la possibilité d’être informé autant que possible sur cette compétition.

Ce guide regroupe donc le calendrier des matchs, pour ne pas en rater un seul ! Mais aussi différents portraits sur les étoiles montantes féminines du ballon rond ainsi que diverses informations tout autour de l’événement. A ne pas rater : les différents posters que le magazine comporte dont une des photos d’avant-match avec nos joueuses !

Les plus jeunes s’y retrouvent mais les grands aussi ! Cette édition ravira tous types de publics, même celui qui ne s’y connait pas forcément dans ce domaine. On entend souvent parler de l’équipe de France masculine de foot mais moins de l’équipe féminine. Ce hors série nous permet de se remettre à niveau et d’en apprendre pas mal sur ces filles. Deux pages sont mêmes consacrées à l’histoire de la coupe du monde féminine, reconnue que récemment !

Un magazine 100% fille … Mais pas que !

Outre le fait que le magazine soit totalement girly, vous retrouverez quand même vos petits héros préférés tels que Donald ou encore Mickey mais à la sauce football. A ce niveau, la formule ne change pas ! BD, jeux, quizz … tout pour vous faire passer un bon moment. !

Suivez Minnie footballeuse et apprenez plein de petites anecdotes sur le foot féminin à travers des petits jeux.

Notre équipe menée par Amandine Henry, jouera son prochain match dimanche contre le Brésil. Aller les bleues !

Le Journal de Mickey : hors-série exceptionnel sur la Coupe du monde féminine !
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *