Kuraudia : des robes féériques pour dire oui

Publié par Laura Gérard le 15 octobre 2021 | Maj le 15 octobre 2021

La marque japonaise Kuraudia a dévoilé sa toute nouvelle collection de robes de mariée inspirée de grands classiques Disney. Néanmoins à l’instar d’autres marques comme Allure Bridal il n’y a pas que nos héroïnes mises à l’honneur dans cette collection. En effet, des personnages comme Winnie l’Ourson et Marie des Aristochats donnent lieu à de superbes créations, parfaites pour dire oui à votre âme soeur.

Deux de nos personnages préférés à l’honneur

Ce sont deux personnages (peu communs pour une marque de robes de mariée) mis à l’honneur par la marque japonaise : Winnie l’Ourson et Marie des Aristochats. En effet, les designs dévoilés par la marque reprennent soit les couleurs caractéristiques du personnage comme le rouge et le jaune pour l’une des robes Winnie l’Ourson soit un élément nous rappelant son inspiration comme le noeud de Marie situé sur le dos des différentes robes.

Selon le modèle, l’inspiration est plus ou moins identifiable donc n’ayez crainte, si vous souhaitez rendre hommage au petit ourson qui vient de fêter ses 94 ans tout en restant sobre : le modèle référencé DWS 0084 sera vous conquérir.

Kuraudia vous propose un mariage de princesses

Nous pouvons imaginer qu’il était impossible pour la marque Kuraudia de dévoiler une nouvelle collection de robes de mariée sans pour autant rendre hommage à nos princesses préférées. En effet, la marque propose de superbes robes de mariée de couleurs, caractéristiques à chacune d’entre elles. Pas la peine de demander au miroir magique qui est la plus belle, ce sera vous. Que vous vouliez ressembler à Blanche Neige, Belle ou encore Raiponce, l’un des plus beaux jours de votre vie n’en sera que plus féérique.

Ces messieurs ne sont pas oubliés

Ces messieurs peuvent également mettre un peu de couleur et de Disney lors de ce jour important. Là encore, Winnie et Marie sont mis à l’honneur dans des costumes trois  pièces des plus élégants. Un dernier modèle inspiré du Prince Adam est également proposé lors de cette 7e collection, là un copie conforme du costume du prince a été désigné.

Sur quel thème voyez-vous l’un des plus beaux jours de votre vie ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *