Lazy Oaf x Disney

Publié par Leïla Azzouz le 25 octobre 2016 | Maj le 4 juin 2017

lazy oaf

Lazy Oaf, boutique en ligne d’origine anglaise, va bientôt révéler sa nouvelle collection inspirée des plus grands chefs-d’oeuvre Disney. Lazy Oaf fête déjà son quinzième anniversaire et pourtant, le e-shop n’est pas très célèbre en France. Néanmoins, l’enseigne n’est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne les collections sur les dessins animés qui ont bercé notre enfance. Avant de s’attaquer à nos Disney préférés, l’enseigne a proposé des collections Garfield, Looney Tunes ou encore DC Comics. 

Lazy Oaf, vous connaissez ?

Lazy Oaf est connue pour marier parfaitement l’industrie du dessin animé avec les dernières tendances de la mode. Ainsi, on retrouve des coupes larges, oversize, de la fourrure, ou encore l’alliance entre le noir et le blanc, aperçue dans les défilés comme celui de Chanel. C’est donc à la pointe de la mode anglaise que Lazy Oaf nous propose une collection dans l’air du temps. Pour rester dans la tendance jusqu’au bout, l’e-shop a également pensé à transformer le curseur de votre souris en personnage Disney lorsque vous êtes sur la page du produit !

lazy oaf

Collection Lazy Oaf x Disney

La collection a commencé à faire son apparition sur le site internet Lazy Oaf depuis le 20 octobre dernier. La collaboration propose 26 pièces de prêt-à-porter féminin et 4 pièces masculines. Depuis jeudi dernier, nous pouvons admirer les créations de la collection Aristochats, qui sera suivie par les collections Cendrillon, 101 Dalmatiens et Mickey. Cette nouvelle collaboration reflète une mode anglaise au goût du jour avec des pièces loose et oversize, et une touche enfantine. C’est donc sans surprise que l’on retrouve le célèbre manteau dalmatien. Sont disponibles également de nombreux nœuds sur les créations Aristochats pour rappeler le petit nœud de Marie. En ce qui concerne les créations Mickey Mouse, elles sont diverses et variées afin de s’accommoder à tous les styles, que vous soyez à la pointe de la mode ou préfériez adopter un look un peu plus classique.

Les pièces restent tout de même abordables, avec des accessoires à 10 £, et des vêtements ne dépassant pas les 150 £ pour l’instant !

lazy oaf

Vous pouvez dès à présent découvrir les premières pièces mises en vente sur le site e-commerce Lazy Oaf !

Lazy Oaf x Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *