Les Ewoks attaquent dans une adorable figurine du duo Gurihiru

Publié par Joshua Bobée le 25 octobre 2021 | Maj le 25 octobre 2021

Véritable passion pour les fans de la première heure, les statuettes, jouets, maquettes et autres figurines de collections sont un des plaisirs suprêmes pour les adeptes de l’univers Star Wars. Avec Battle of Endor The Little Rebels, le duo d’artistes Gurihiru tire sur la corde sensible des passionnés Star Wars avec une figurine sous forme de diorama autour des Ewoks durant la Bataille d’Endor. Mignonne au possible, la création unique devrait être disponible au début de l’année prochaine avec, à la production, le spécialiste des collectibles Kotobukiya.

Battle of Endor The Little Rebels par le duo d'artistes Gurihiru, Kotobukiya Lucas films

Les Ewoks et la Bataille d’Endor vus par le duo Gurihiru

Cette petite statue de vingt centimètres reprend une des scènes emblématiques du Retour du Jedi : la bataille sur la planète forestière d’Endor. Dans un diorama riche en détails, le duo d’artistes Gurihiru donne vie à une bataille entre une tribu d’Ewoks et un AT-ST de l’Empire. Teeboo, Kneesaa et Wicket sont parmi les plus connus des adorables Ewoks présents dans cette magnifique création, idéale pour les collectionneurs de l’univers Star Wars. Des expressions aux tenues des Ewoks, en passant par les différentes armes, le duo formé par l’illustrateur Chifuyu Sasaki et le coloriste Naoko Kawano s’est assuré de respecter les codes de l’univers Star Wars en s’appuyant sur les productions autour des Ewoks. La Bataille d’Endor, La Caravane du Courage et la série animée Ewoks, des productions disponibles sur la plateforme Disney + dans le cadre de la programmation Star Wars : Vintage, ont ainsi servi de base pour dessiner et colorer cette adorable création.

Produit par le collectif Kotobukiya, le diorama Battle of Endor The Little Rebels inspiré de l’univers Star Wars est disponible en pré-commande chez le spécialiste des collectibles Sidehow avec une livraison prévue entre janvier et mars 2022, le tout pour la très modique somme de 200 dollars.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.