Muppets Now : Les Muppets bientôt de retour sur Disney +

Publié par Joshua Bobée le 20 mai 2020 | Maj le 25 juin 2020

Les Muppets de Jim Henson continuent l’aventure Disney avec l’arrivée prochaine d’un programme inédit autour des célèbres marionnettes sur la plateforme Disney +. Kermit, Gonzo, Joe et les autres débarquent dans une série d’épisodes courts survoltés avec un invité, des jeux et de la cuisine mixés autour d’un talk-show. Déjà annoncée lors de la D23, Muppets Now devrait rejoindre les autres contenus Muppets de la plateforme Disney + le 31 juillet 2020.

L’affiche de Muppets Now

Fiche technique de la série « Le Nouveau Muppet Show »

  • Titre original : Muppets Now
  • Titre français : Le Nouveau Muppet Show
  • Production : The Muppets Studio, Soapbox Films
  • Date de sortie : 31 juillet 2020
  • Nombre d’épisodes : 6

Synopsis

“Le Nouveau Muppet Show” est la première série d’improvisation dans laquelle évoluent les célèbres marionnettes. Tout repose sur les épaules de Scooter lors de cette saison. Coursier de son état, il doit tout mettre en œuvre pour respecter son délai de livraison et faire en sorte que la nouvelle série des Muppets puisse être diffusée en streaming. Mais c’est sans compter sur les obstacles, distractions et autres complications que le reste de la troupe va placer sur sa route… Pour Scooter, l’heure de la débrouille a sonné !

Débordant de folie spontanée, d’invités étonnants et d’encore plus de grenouilles, cochons, ours (et autres) que ce qu’on aurait pu imaginer, on retrouve dans cette série tout ce qui a fait le succès des Muppets. Des expériences loufoques avec Bunsen Honeydew et Beaker aux conseils stylés de la fabuleuse Miss Piggy, chaque épisode est rempli d’humour et animé par le meilleur des Muppets.

La bande-annonce illustre parfaitement le synopsis, avec cette série, nous devons nous attendre à de franches rigolades ! Kermit La Grenouille a été missionné pour nous parler de la futur série. Mais gare aux spoilers ! Joe, assistant juridique, veille au grain et l’empêche de trop nous en dire, ce qui nous donne le sourire !

Muppets Now, un talk-show version Muppets

Réalisée par Kirk Thatcher, un réalisateur habitué des marionnettes de Jim Henson, Muppets Now proposera trois segments par épisode : un talk-show, un interlude culinaire et un jeu télévisé. Actuellement, Kermit et Gonzo sont les seuls personnages confirmés au casting, toutefois, ils devraient être rejoints par une personnalité différente à chaque épisode. Des révélations partagées par Kermit lui-même dans un courrier posté sur les réseaux sociaux, une lettre assez brève puisque censurée par Joe la Belette Légale, un personnage inédit présent depuis le début de la promotion de Muppets Now. La série étant non scénarisée, elle devrait offrir un spectacle chaotique et hilarant comme seul Kermit et ses amis savent le faire.

Kermit la grenouille annonce Muppets Now

Kermit la grenouille annonce Muppets Now

Kermit et ses amis, l’autre grande famille de Disney

Depuis le rachat de la Muppets Holding Company par Disney en 2004, les Muppets sont devenus une part importante de l’identité de la Walt Disney Company. Séries, téléfilms, longs-métrages ainsi qu’une forte présence dans les parcs américains, les attachantes marionnettes amusent toujours le public depuis le premier épisode du Muppets Show en 1976. L’arrivée récente de Disney + ne fait que renforcer cette présence avec une dizaine de programmes du Muppets Studio proposés sur la plateforme. Après avoir ouvert le deuxième volume de The Disney Family Singalong, il semble que la joyeux bande a encore de beaux jours devant elle.

Les Muppets, l’autre grande famille de Disney +

Muppets Now verra le grand retour de Kermit, Piggy, Fozzie, Gonzo et les autres dans une série inédite à découvrir cet été sur Disney +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *