Les Petits Champions : une seconde saison en préparation

Publié par Magali Milanini le 8 septembre 2021 | Maj le 8 septembre 2021

En mars 2021, nous avons pu découvrir la série Les Petits Champions Game Changers, sur la plateforme Disney+. Suite aux films du même titre, la série a été une agréable surprise tant elle nous a été sympathique à regarder. Et nous n’avons pas dû être les seuls, puisque la maison de Mickey a annoncé avoir commandé une deuxième saison ! Prêts à retrouver les nouveaux Mighty Ducks et leur coach Gordon Bombay ?!

Les Petits Champions

Une deuxième saison pour Les Petits Champions

L’attente de l’annonce du renouvellement de la série pour une seconde saison a été particulièrement longue pour ceux l’ayant appréciée, puisqu’il aura fallu plusieurs mois après la fin de l’épisode final. Mais nous pouvons maintenant être rassurés, Les Petits Champions reviendront très prochainement…

Steven Brill, déjà présent en tant que scénariste sur la trilogie dans les années 90 et qui occupe maintenant les postes de créateurs et showrunners de la série, s’est exprimé au sujet de la deuxième saison :

« Je ne voulais pas la terminer sur un cliffhanger. Je ne sais pas comment faire ça, je ne pense pas que ce soit juste. Je pense que vous devez vraiment tout boucler et ensuite commencer la seconde saison, nous devions tout défaire et recommencer avec une nouvelle énergie et peut-être de nouveaux personnages, et peut-être de nouveaux lieux. C’est comme ça que je l’envisage. Donc, c’est y penser comme si Les Petits Champions était un film, Les Petits Champions 2 était quelque chose de totalement nouveau, une séquelle. Et je pense que notre deuxième saison sera comme une séquelle, pas une deuxième saison de la plupart des séries, une suite comme un film. »

Evan

Le retour de Joshua Jackson / Charlie Conway

Dans cette nouvelle série, nous avons eu l’occasion, le temps d’un épisode, de retrouver les anciens Mighty Ducks, ceux que nous avons découvert grâce aux films. Mais l’un d’entre eux manquaient à l’appel. Joshua Jackson, interprète de Charlie Conway, personnage principal des films, n’avait pas pu se libérer pour reprendre son rôle (il venait juste d’être papa). Mais il semblerait d’après Marguerite Moreau, actrice dans les films et revenue pour la série, que Charlie soit de retour dans la deuxième saison…

« Je l’ai croisé et il est définitivement excité d’y prendre part dès qu’il peut et nous avons programmé pour que – ou ils ont programmé pour que – cela puisse arriver. C’est comme si nous avions une expérience alternative du lycée. Nous avons passé nos quatre années de lycée ensemble, et donc nous sommes connectés à cela pour toujours. »

Et d’après une autre interview de Steven Brill, les anciens Ducks seront toujours partants pour revenir faire un coucou dans la série, si leurs emplois du temps respectifs le leur permettent.

Voilà tout ce que nous savons sur la deuxième saison de la série Les Petits Champions Game Changers, pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous faire des mises à jour au fur et à mesure des informations qui seront dévoilées. Alors, serez-vous au rendez-vous pour la suite des aventures des jeunes hockeyeurs sur la plateforme Disney+ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *